Tanahtos V.I.P.
Nombre de messages : 283 Nom Habbo : Tanahtos Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Calendrier de l'avent : 11 décembre Jeu 11 Déc - 23:58 | |
| Attention avalanche de neige !!!!!Vous avez aimer les bronzés font du ski ? Et bien aujourd'hui le cadeau va vous plaire ! Car dans votre main ce matin est apparue : Le pingouin skieur ! Attention c'est un skieur pro mais malheureusement il a l'habitude de skier que sur d ela glace :s A demain ! moi j'aime skié lalalala ! | |
|
goku188 Newbie
Nombre de messages : 13 Nom Habbo : Goku188 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : reymysterio191 Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Calendrier de l'avent : 11 décembre Ven 12 Déc - 17:50 | |
| ca serait bien qui aurait le pingouin staff ca serai trop marrant | |
|
Helpeur--helpeur Ancien
Nombre de messages : 2321 Nom Habbo : Helpeur--helpeur Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : internet :p Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Calendrier de l'avent : 11 décembre Ven 12 Déc - 18:14 | |
| oui ptdr pingouins norman voici norman (fais par moi bien sûr) xD
Dernière édition par Helpeur--helpeur le Ven 12 Déc - 20:38, édité 1 fois | |
|
SeNtInN3L Modérateur
Nombre de messages : 72 Nom Habbo : SeNtInN3L Statut : Présent Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Calendrier de l'avent : 11 décembre Ven 12 Déc - 20:34 | |
| Pas mal le pingouin Norman :p
Sinon, le skieur est bien aussi. | |
|
Carlogert Webmaster
Nombre de messages : 1045 Nom Habbo : Carlogert Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Calendrier de l'avent : 11 décembre Ven 12 Déc - 21:10 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Calendrier de l'avent : 11 décembre | |
| |
|