| Nouveau projet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
-=casio=- Commandant
Nombre de messages : 556 Nom Habbo : -=casio=- Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : M1nhminh Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Nouveau projet Mer 17 Déc - 17:06 | |
| Et oui je me suis lancé dans un new projet
Habbo-tv
C'est un forum de web tv pour habbo.
La web tv vous proposeras :
- des débats habbo - des astuce - des résumer de new verssion
Vous pourez vous méme faire votre astuce pour cela il sufiras simplement de nous demandez la permission je vous acrediterais je serais avec vous et a la fin de votre astuce je vous désacrediterais.
Le lien :
http://habbo-tv.keuf.net Pour les débats jais mis des siéges pour que des habbo du forum débates. | |
|
| |
tom-2b Soldat
Nombre de messages : 151 Nom Habbo : tom-2b Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : HF Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Nouveau projet Mer 17 Déc - 17:59 | |
| Quand j'ai entendue le nom plutôt lut je m'a tender a une tv ^^ | |
|
| |
-=casio=- Commandant
Nombre de messages : 556 Nom Habbo : -=casio=- Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : M1nhminh Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Nouveau projet Mer 17 Déc - 18:12 | |
| Lol ouer c'est vrais mais sans est un peu une je ferais des émission | |
|
| |
-Gunners- Webmaster
Nombre de messages : 634 Nom Habbo : -Gunners- Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Personne Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Nouveau projet Mer 17 Déc - 19:09 | |
| Beaucoup de projets en ce moment dit donc. | |
|
| |
-=casio=- Commandant
| Sujet: Re: Nouveau projet Mer 17 Déc - 19:36 | |
| Jais un petit probléme
je me suis inscrit a habbo-pub comme sun-habbo mais le probléme c'est que je ne sais comment on fais pour métre le code dans les widgets | |
|
| |
Carlogert Webmaster
Nombre de messages : 1045 Nom Habbo : Carlogert Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 18/09/2007
| |
| |
-=casio=- Commandant
| Sujet: Re: Nouveau projet Mer 17 Déc - 21:57 | |
| Lol j'écris pas en sms et jais plus que se projet la lol | |
|
| |
Helpeur--helpeur Ancien
Nombre de messages : 2321 Nom Habbo : Helpeur--helpeur Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : internet :p Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Nouveau projet Mer 17 Déc - 21:59 | |
| Pour l'orthographe, tu as un PC français? | |
|
| |
-=casio=- Commandant
| Sujet: Re: Nouveau projet Mer 17 Déc - 22:03 | |
| | |
|
| |
tom-2b Soldat
Nombre de messages : 151 Nom Habbo : tom-2b Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : HF Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Nouveau projet Mer 17 Déc - 22:14 | |
| Lit t'es message avant de poster et refléchi a t'es devoir de français
(Ps:Je dit ça mais je suis pas super en orthographe ^^) | |
|
| |
Pumba Ancien
Nombre de messages : 1754 Nom Habbo : ...Cream Loisirs : Se demander pourquoi personne dit son age ... Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Sa commenca par un I, ensuite N, puis T, puis E, ensuite R, puis N,ensuite E et pour finir T Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Nouveau projet Jeu 18 Déc - 13:04 | |
| Tu compte faire le record du plus grand nombre de forum crée en 1 mois ? | |
|
| |
Helpeur--helpeur Ancien
Nombre de messages : 2321 Nom Habbo : Helpeur--helpeur Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : internet :p Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 21/09/2007
| |
| |
-=casio=- Commandant
| Sujet: Re: Nouveau projet Jeu 18 Déc - 20:22 | |
| Non moi il est pas souligné et jais pas de corecteur d'orthographe il marche pas | |
|
| |
Carlogert Webmaster
Nombre de messages : 1045 Nom Habbo : Carlogert Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 18/09/2007
| |
| |
Helpeur--helpeur Ancien
| Sujet: Re: Nouveau projet Jeu 18 Déc - 21:51 | |
| | |
|
| |
Obertan.33 Caporal
Nombre de messages : 289 Age : 30 Nom Habbo : Obertan.33 Loisirs : Badminton , Foot . . . Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Mon chanteur de Bal xd :) Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Nouveau projet Ven 19 Déc - 21:59 | |
| Orthographe et Design a revoir . | |
|
| |
Carlogert Webmaster
| Sujet: Re: Nouveau projet Sam 20 Déc - 11:24 | |
| - Helpeur--helpeur a écrit:
- Des scripts pour?
l'orthographe! | |
|
| |
-=casio=- Commandant
| Sujet: Re: Nouveau projet Sam 20 Déc - 17:38 | |
| gros probléme je croit que l'on a hack mon forum car enfaite bas quand je vais dessus il y a pas le méme design que moi
edits :
c'est bon se n'etais que un bug heureusement | |
|
| |
Helpeur--helpeur Ancien
| Sujet: Re: Nouveau projet Sam 20 Déc - 17:53 | |
| Lol le parano des hack :p | |
|
| |
Pumba Ancien
Nombre de messages : 1754 Nom Habbo : ...Cream Loisirs : Se demander pourquoi personne dit son age ... Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Sa commenca par un I, ensuite N, puis T, puis E, ensuite R, puis N,ensuite E et pour finir T Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Nouveau projet Sam 20 Déc - 18:15 | |
| Mais en faite ta repris ton ancien forumù, tu as juste changé d'adresse de plus tout les membres sont modo = inutile! | |
|
| |
-=casio=- Commandant
| Sujet: Re: Nouveau projet Sam 20 Déc - 19:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau projet | |
| |
|
| |
| Nouveau projet | |
|