-Gunners- Webmaster
Nombre de messages : 634 Nom Habbo : -Gunners- Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Personne Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Pourquoi se faire bouffer ? Mer 17 Déc - 23:41 | |
| Pourquoi on se fait bouffer ? Sun-Habbo compte presque 10 000 membres. Vous voulez que je cite les noms de toutes les personnes qui ont contribué grandement à Sun-Habbo ? Skaous, Nago, Julien, Cream, Helpeur, Carlogert, et bien d'autres. Vous vous êtes crevé le cul, mais maintenant personne, le forum est vide. Alors pourquoi, vous qui avez tant bosser sur SH, pourquoi seigneur sa ne fonctionne pas ? Il y a un peu plus de 4 mois, sa pété le feu de dieu.
Je vous propose de trouver des idées pour améliorer SH. Prenez des idées sur les sites de fan, regardez le gout des habbo.
Skadous a fondé SH et je pense qu'il mérite mieux que 2 sujets actifs.
| |
|
Julien129 Webmaster
Nombre de messages : 344 Age : 116 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Steve Jobs Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Pourquoi se faire bouffer ? Jeu 18 Déc - 0:21 | |
| Tu as raison, faut trouver quelque chose. Vos idées sont les bienvenues ^^ | |
|
.:Oknelim:. Commandant
Nombre de messages : 608 Nom Habbo : .:Oknelim:. Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Julien129 Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Pourquoi se faire bouffer ? Jeu 18 Déc - 0:52 | |
| Tu m'a pas cité ^^ | |
|
-Gunners- Webmaster
Nombre de messages : 634 Nom Habbo : -Gunners- Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Personne Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Pourquoi se faire bouffer ? Jeu 18 Déc - 9:23 | |
| Pardon :p mais je voulais surtout parler des gens de 2006-07 Ils ont fait avancer SH pendant longtemps. | |
|
Pumba Ancien
Nombre de messages : 1754 Nom Habbo : ...Cream Loisirs : Se demander pourquoi personne dit son age ... Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Sa commenca par un I, ensuite N, puis T, puis E, ensuite R, puis N,ensuite E et pour finir T Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Pourquoi se faire bouffer ? Jeu 18 Déc - 12:59 | |
| Ah merci je suis cité après 3 admin ♥ :p Sinon moi en ce moment je ne peux pas être très actif, car vu que je suis en 3ème, j'ai plus de boulot, de contrôle commun ... donc je travaille! | |
|
Helpeur--helpeur Ancien
Nombre de messages : 2321 Nom Habbo : Helpeur--helpeur Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : internet :p Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Pourquoi se faire bouffer ? Jeu 18 Déc - 15:06 | |
| Il faut faire plus de pub :/...
Après avec les concours ils faut faire de la pub étant donné que les lots sont importants. | |
|
Obertan.33 Caporal
Nombre de messages : 289 Age : 30 Nom Habbo : Obertan.33 Loisirs : Badminton , Foot . . . Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Mon chanteur de Bal xd :) Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Pourquoi se faire bouffer ? Jeu 18 Déc - 20:38 | |
| J'avoue le forum n'est plus actif comme avant | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourquoi se faire bouffer ? | |
| |
|