Nombre de messages : 2321 Nom Habbo : Helpeur--helpeur Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : internet :p Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 21/09/2007
Sujet: Une personne nous quitte... Sam 20 Déc - 14:36
Et oui, toute bonne chose à une fin et Floflodu35 s'arrête et quitte donc son poste de modérateur.
Elle aura le badge "ancien de l'équipe". Souhaitons lui une bonne chance. En espérant qu'elle viendra nous voir de temps en temps :p.
Je la remercie pour son super boulot!
Pour le moment pas de recrutement j'en dirais plus prochainement.
M1nhminh se retrouve donc tout seul!
Julien129 Webmaster
Nombre de messages : 344 Age : 116 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Steve Jobs Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 24/08/2007
Sujet: Re: Une personne nous quitte... Sam 20 Déc - 19:23
M1nhminh n'a pas beaucoup de travail ici, faut dire. Au revoir Floflo ^^
.:Oknelim:. Commandant
Nombre de messages : 608 Nom Habbo : .:Oknelim:. Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Julien129 Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 06/02/2008
Sujet: Re: Une personne nous quitte... Sam 20 Déc - 19:52
On a des membres très sages, pas besoin de 3000 modos ^^
Helpeur--helpeur Ancien
Nombre de messages : 2321 Nom Habbo : Helpeur--helpeur Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : internet :p Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 21/09/2007
Sujet: Re: Une personne nous quitte... Sam 20 Déc - 20:00
Oui, c'est pour cela que les recrutements sont fermés pour le moment .
Julien129 Webmaster
Nombre de messages : 344 Age : 116 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Steve Jobs Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 24/08/2007
Sujet: Re: Une personne nous quitte... Lun 22 Déc - 1:16
à vrai dire faudrait songer à 'recruter' des membres... un peu de pub ferait pas de mal.
Helpeur--helpeur Ancien
Sujet: Re: Une personne nous quitte... Lun 22 Déc - 1:20
Oui il faut faire beaucoup de pub :p
-Gunners- Webmaster
Nombre de messages : 634 Nom Habbo : -Gunners- Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Personne Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 21/02/2008
Sujet: Re: Une personne nous quitte... Lun 22 Déc - 14:12
Adieu Floflo et pourquoi que j'y ai pas droit moi au badge des anciens de l'équipe ? :p Bande d'ingrats. *Boude*
Helpeur--helpeur Ancien
Sujet: Re: Une personne nous quitte... Lun 22 Déc - 14:22
le VIP n'est pas bien? :p
Nagoya Webmaster
Nombre de messages : 1533 Age : 33 Nom Habbo : Nagoya cependant, appelez moi Didine. Loisirs : Danse, musique Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous ^_^ Statut : Présent Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 05/07/2007
Sujet: Re: Une personne nous quitte... Lun 22 Déc - 19:53
Merci Flo.
-=casio=- Commandant
Nombre de messages : 556 Nom Habbo : -=casio=- Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : M1nhminh Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Re: Une personne nous quitte... Mar 23 Déc - 15:12
Moi je l'aimez bien domage que tu parte sinon adieu