Tanahtos V.I.P.
Nombre de messages : 283 Nom Habbo : Tanahtos Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Poisson ou duo ? Sam 3 Jan - 14:50 | |
| Or, argent, bronze.Rien de mieux que de faire un petit cadeau à vos amis pour commencer la nouvelle année ! Pour cela jusqu'à lundi 5 janvier vous pouvez trouver dans la section trophée du catalogue deux nouveaux trophées : Le trophée duo Le trophée poissonEt un petit concours d'écriture est disponible le but est de faire une belle dédicace à notre cher ex-staff Gaby qui est partit lundi ! Les trois meilleures dédicaces feront rapporter à leurs auteur un ultime trophée signé par Gaby et un badge stylo ! Je prend tous vos trophées !!! *sifflotte* | |
|
Helpeur--helpeur Ancien
Nombre de messages : 2321 Nom Habbo : Helpeur--helpeur Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : internet :p Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 21/09/2007
| |
Rrasby Caporal
Nombre de messages : 455 Nom Habbo : Rrasby Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Habbpress.com Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Poisson ou duo ? Sam 3 Jan - 15:01 | |
| Moi aussi comme j'en veut au maximum j'ai essayer | |
|
Pumba Ancien
Nombre de messages : 1754 Nom Habbo : ...Cream Loisirs : Se demander pourquoi personne dit son age ... Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Sa commenca par un I, ensuite N, puis T, puis E, ensuite R, puis N,ensuite E et pour finir T Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Poisson ou duo ? Sam 3 Jan - 15:47 | |
| Moi j'ai fait un truc simple : "Gentil, Attentionné, Beau, Yeah ! 4 mot pour te définir, 200 caractères pour te laisser partir. Malheureusement tu nous quittes, Bonne chance pour la suite." | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poisson ou duo ? | |
| |
|