| Question ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pumba Ancien
Nombre de messages : 1754 Nom Habbo : ...Cream Loisirs : Se demander pourquoi personne dit son age ... Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Sa commenca par un I, ensuite N, puis T, puis E, ensuite R, puis N,ensuite E et pour finir T Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Question ! Jeu 8 Jan - 22:53 | |
| Hey hey !
A votre avis, quel est l'age minimum pour être sur l'hotel ?
On va voir si vous connaissez la reponse ... (moi je la connais ^-^) | |
|
| |
Julien129 Webmaster
Nombre de messages : 344 Age : 116 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Steve Jobs Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Question ! Jeu 8 Jan - 23:28 | |
| Il faut savoir lire, mentir et taper sur un clavier pour être dans l'hôtel, là voici la réponse ^^ | |
|
| |
Pumba Ancien
Nombre de messages : 1754 Nom Habbo : ...Cream Loisirs : Se demander pourquoi personne dit son age ... Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Sa commenca par un I, ensuite N, puis T, puis E, ensuite R, puis N,ensuite E et pour finir T Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Question ! Jeu 8 Jan - 23:38 | |
| | |
|
| |
Nagoya Webmaster
Nombre de messages : 1533 Age : 33 Nom Habbo : Nagoya cependant, appelez moi Didine. Loisirs : Danse, musique Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous ^_^ Statut : Présent Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Question ! Ven 9 Jan - 0:09 | |
| 13 ans, la solution de Julien est aussi correcte. :p | |
|
| |
Pumba Ancien
| Sujet: Re: Question ! Ven 9 Jan - 0:32 | |
| Toujours pas bon ! Ca se voit que vous lisez pas les FaQs! :p | |
|
| |
Rrasby Caporal
Nombre de messages : 455 Nom Habbo : Rrasby Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Habbpress.com Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Question ! Ven 9 Jan - 18:57 | |
| 13 ans mini, sa sais sur... Quand je me suis inscrit j´avais 13 ans - 6 jours lol et sa voulais pas avec ma vrai date de naissance... | |
|
| |
Pumba Ancien
| Sujet: Re: Question ! Ven 9 Jan - 20:28 | |
| Bon ok vous savez pas ! Tout le monde dit 13 ans ... Pourquoi ? Car 13 ans est l'age minimum pour s'inscrire sans l'autorisation de ses parents ! Mais avant 13 ans, avec l'autorisation d'un parents il ets possible de s'inscrire avec la date de naissance du parent qui a donner son accord
Il faut lire les faQs! | |
|
| |
zaz0u01 Newbie
Nombre de messages : 43 Age : 29 Nom Habbo : zaz0u01 Loisirs : J.V Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Helpeur--Helpeur Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Question ! Ven 9 Jan - 20:50 | |
| Ah Mdr , moi e suis depuis 2006 xD J'ai 13 ans ^^ | |
|
| |
Pumba Ancien
| Sujet: Re: Question ! Ven 9 Jan - 21:55 | |
| Ben moi j'avais 10 ans et demie et pas l'autorisation de mes parents quand j'ai commencé ^-^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question ! | |
| |
|
| |
| Question ! | |
|