Sunboo Commandant
Nombre de messages : 529 Age : 30 Nom Habbo : Sunboo Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Habbpress Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: J'ai besoin de vous :) Mer 14 Jan - 19:01 | |
| J'ai besoin de vous pour la mission suivante : Je compte sur vous pour être present samedi 18h dans mon appart : [Sun] Project Merci d'avance | |
|
Rrasby Caporal
Nombre de messages : 455 Nom Habbo : Rrasby Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Habbpress.com Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: J'ai besoin de vous :) Mer 14 Jan - 19:07 | |
| J'essaierai | |
|
PimS Caporal
Nombre de messages : 232 Nom Habbo : Ptitvincentimes Loisirs : Pc, Moto ... Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Gogole Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: J'ai besoin de vous :) Jeu 15 Jan - 19:23 | |
| | |
|
Rrasby Caporal
Nombre de messages : 455 Nom Habbo : Rrasby Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Habbpress.com Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: J'ai besoin de vous :) Jeu 15 Jan - 19:28 | |
| Excuse mauvaise idée que j'essaie, je pars un week-end au ski et je n'aurai pas internet la bas désoler... D'ailleurs je ne me connecterai plus de vendredi a dimanche soir ou même lundi soir. | |
|
Pumba Ancien
Nombre de messages : 1754 Nom Habbo : ...Cream Loisirs : Se demander pourquoi personne dit son age ... Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Sa commenca par un I, ensuite N, puis T, puis E, ensuite R, puis N,ensuite E et pour finir T Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: J'ai besoin de vous :) Jeu 15 Jan - 19:52 | |
| Je ne serai pas présente. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai besoin de vous :) | |
| |
|