| Les rétroserveurs de l'arnaque :D. | |
|
+6Obertan.33 Scorpio007 -=casio=- M@eva woy25 Helpeur--helpeur 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Helpeur--helpeur Ancien
Nombre de messages : 2321 Nom Habbo : Helpeur--helpeur Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : internet :p Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Les rétroserveurs de l'arnaque :D. Ven 21 Sep - 14:25 | |
| /!\ ATTENTION /!\ Bien que les rétroserveurs ont l'air bien et amusants. Il y des côtés négatifs: - C'est illégal - Ils ont accès à toutes vos informations personnelles. (code habbo, adresse e-mail...) -et d'autres petits problèmes comme ça... Pour en savoir plus clique içi ==> http://www.habbo.fr/help/news/rappelsecu_2.html Un rétroserveurs c'est quoi ? C'est comme habbo mais avec des crédits gratuits des mobis etc.... PS: Les anti-virus n'arrètent pas tous les Virus. D'oû l'importance aussi de le mettre à jour. | |
|
| |
woy25 Newbie
Nombre de messages : 28 Age : 29 Nom Habbo : woy25 Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 19/09/2007
| |
| |
M@eva Commandant
Nombre de messages : 788 Age : 30 Nom Habbo : m@eva-000 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-skadous Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Les rétroserveurs de l'arnaque :D. Ven 21 Sep - 20:41 | |
| Ouaiip Un ptit rappelle ça fait pas de mal même si on est au courant T-T | |
|
| |
Helpeur--helpeur Ancien
Nombre de messages : 2321 Nom Habbo : Helpeur--helpeur Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : internet :p Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Les rétroserveurs de l'arnaque :D. Ven 21 Sep - 20:44 | |
| Erff pas pour toi certainement mais bon.. Prends-le bien PS: je fais un rappel GENERAl. Voiloû | |
|
| |
-=casio=- Commandant
Nombre de messages : 556 Nom Habbo : -=casio=- Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : M1nhminh Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 18/09/2007
| |
| |
Scorpio007 Soldat
Nombre de messages : 198 Age : 37 Nom Habbo : Valin007 Loisirs : Musik, Basket, Natation, Habbo Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous ^^ Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 21/12/2006
| |
| |
Helpeur--helpeur Ancien
| Sujet: Re: Les rétroserveurs de l'arnaque :D. Lun 1 Oct - 8:34 | |
| Ils ont accès à ton adresse IP. | |
|
| |
-=casio=- Commandant
Nombre de messages : 556 Nom Habbo : -=casio=- Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : M1nhminh Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Les rétroserveurs de l'arnaque :D. Jeu 4 Oct - 22:29 | |
| ses des voleur je connait des jeux comme sa vous croyer que je doit porter pleinte car il ont jamais eu de pleinte Traduction => C'est des voleurs Je connais des jeux comme ça ! Vous croyez que je dois porter plainte, car ils n'ont jamais eu de plainte [Alors là j'hésite entre point d'interrogation ou point d'exclamation LoL] | |
|
| |
M@eva Commandant
Nombre de messages : 788 Age : 30 Nom Habbo : m@eva-000 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-skadous Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Les rétroserveurs de l'arnaque :D. Ven 5 Oct - 19:04 | |
| Si il y a déjà eu des plaintes ^^' Mais le premier responsable c'est toi, ne t'inscris jamais sur ce genre de site sinon tant pis pout toi. T'es responsable après.. :s | |
|
| |
Obertan.33 Caporal
Nombre de messages : 289 Age : 30 Nom Habbo : Obertan.33 Loisirs : Badminton , Foot . . . Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Mon chanteur de Bal xd :) Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Les rétroserveurs de l'arnaque :D. Lun 8 Oct - 21:54 | |
| Exact
On ne le dira jamais assez de JAMAIS VOUS INSCRIRE SUR UN RETRO
Biensur cela fait envie des credits illimités et tous le Bazard
Ces sites sont bourés de keylogers ! Faites attentiion
Et si vous en créez , Si on porte plainte ou qu'on vous repaire cela peut engendrer la prison et de grosses amendes | |
|
| |
Pumba Ancien
Nombre de messages : 1754 Nom Habbo : ...Cream Loisirs : Se demander pourquoi personne dit son age ... Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Sa commenca par un I, ensuite N, puis T, puis E, ensuite R, puis N,ensuite E et pour finir T Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Les rétroserveurs de l'arnaque :D. Lun 8 Oct - 23:42 | |
| Moi ça m'a jamais dérangée car je n'ai jamais mis de même mot de passe et puis mon adresse MSn n'est pas sur hotmail. Et puis moi j'y vais juste pour le delire ...
Sur ce , moi je vais me coucher a++ | |
|
| |
Obertan.33 Caporal
Nombre de messages : 289 Age : 30 Nom Habbo : Obertan.33 Loisirs : Badminton , Foot . . . Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Mon chanteur de Bal xd :) Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Les rétroserveurs de l'arnaque :D. Lun 8 Oct - 23:43 | |
| Okay mais fait attention au keylogers
A ++ Dors bien :pPp
Vive le hoors sujet =) | |
|
| |
Helpeur--helpeur Ancien
| Sujet: Re: Les rétroserveurs de l'arnaque :D. Mar 9 Oct - 8:49 | |
| Mais en clair à cause des rétros ont peut avoir des problèmes.
Voilà après à vous de savoir sachant que si vous êtes dans un retros vous êtes responsable et pour la police des complices du créateur.
| |
|
| |
Pumba Ancien
Nombre de messages : 1754 Nom Habbo : ...Cream Loisirs : Se demander pourquoi personne dit son age ... Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Sa commenca par un I, ensuite N, puis T, puis E, ensuite R, puis N,ensuite E et pour finir T Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Les rétroserveurs de l'arnaque :D. Mar 9 Oct - 9:19 | |
| Generalement je ne suis pas complice si je participe pas au developpement Je faite des faire un appart ne peut pas me mettre en prison ni m'obliger a payer une ammende [Reponse a obertan : Mercciiii et oui vive le hors sujet] | |
|
| |
.:mistere:. Newbie
Nombre de messages : 61 Nom Habbo : .:mistere:. Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous lui meme ^^ Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 22/07/2007
| |
| |
M@eva Commandant
| Sujet: Re: Les rétroserveurs de l'arnaque :D. Dim 14 Oct - 17:46 | |
| Les gens aiment bien s'amuser à pouvoir jouer aux modérateurs (Je ne cite personne - bien sur..) | |
|
| |
Pumba Ancien
| Sujet: Re: Les rétroserveurs de l'arnaque :D. Dim 14 Oct - 22:09 | |
| Moi je n'ai jamais été moderateur ! Mais generalement j'y joue que avec des amis donc c'ets plus simpa car sur habbo c'est tout le temps ''Non HC = Noob" | |
|
| |
SeNtInN3L Modérateur
Nombre de messages : 72 Nom Habbo : SeNtInN3L Statut : Présent Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Les rétroserveurs de l'arnaque :D. Mar 16 Oct - 21:23 | |
| C'est vrai que ça peut paraitre attrayant mais sa deviens vite lourd : y'a vraiment pas souvent du monde et sa bug souvent | |
|
| |
Pumba Ancien
| Sujet: Re: Les rétroserveurs de l'arnaque :D. Mer 17 Oct - 9:40 | |
| Ouais ca j'avoue ! Mais habbo plante des fois chez moi ! | |
|
| |
Helpeur--helpeur Ancien
| Sujet: Re: Les rétroserveurs de l'arnaque :D. Mer 17 Oct - 10:20 | |
| Oui mais bon sa prouve que certains y sont déjà allez :pP.
pas vrai !!! | |
|
| |
Pumba Ancien
| Sujet: Re: Les rétroserveurs de l'arnaque :D. Mer 21 Nov - 15:35 | |
| T'y a deja était toi je suis sur !
Qui n'y a jamais étté ? C'ets vieux et ils en ont parler pour la première fois longtemps après leur apparition ..... | |
|
| |
My-Skadous Webmaster
Nombre de messages : 817 Nom Habbo : My-Skadous Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Moi-même :p Statut : Présent Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Les rétroserveurs de l'arnaque :D. Mer 21 Nov - 15:40 | |
| Bref, tout ça pour dire que les retro-serveurs sont interdits et ceux qui en possèdent, peuvent être punis par la loi.
Sur ce, cette conversation ne fait plus partie de la Habbo Attitude donc, je lock. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les rétroserveurs de l'arnaque :D. | |
| |
|
| |
| Les rétroserveurs de l'arnaque :D. | |
|