| habbo hotel | |
|
+4Helpeur--helpeur Carlogert woy25 -=casio=- 8 participants |
j'aime ou j'aime pas habbo | j'adore | | 40% | [ 8 ] | j'aime bien | | 35% | [ 7 ] | moyen | | 15% | [ 3 ] | j'aime pas | | 5% | [ 1 ] | je trouve ça nul | | 0% | [ 0 ] | je trouve ça trop nul | | 0% | [ 0 ] | je déteste | | 5% | [ 1 ] |
| Total des votes : 20 | | |
|
Auteur | Message |
---|
-=casio=- Commandant
Nombre de messages : 556 Nom Habbo : -=casio=- Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : M1nhminh Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: habbo hotel Sam 22 Sep - 21:24 | |
| Remplissez le sondage sil vous plait
Dernière édition par le Dim 30 Sep - 20:43, édité 1 fois | |
|
| |
woy25 Newbie
Nombre de messages : 28 Age : 29 Nom Habbo : woy25 Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 19/09/2007
| |
| |
-=casio=- Commandant
Nombre de messages : 556 Nom Habbo : -=casio=- Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : M1nhminh Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: habbo hotel Dim 30 Sep - 20:44 | |
| tu as résond habbo ses trop bien mes il yas mieu | |
|
| |
Carlogert Webmaster
Nombre de messages : 1045 Nom Habbo : Carlogert Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 18/09/2007
| |
| |
Helpeur--helpeur Ancien
Nombre de messages : 2321 Nom Habbo : Helpeur--helpeur Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : internet :p Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: habbo hotel Lun 1 Oct - 8:35 | |
| J'avoue c'est bien. Le sondage est un peu mal placé, car sinon on ne serait peut-être pas là | |
|
| |
M@eva Commandant
Nombre de messages : 788 Age : 30 Nom Habbo : m@eva-000 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-skadous Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: habbo hotel Lun 1 Oct - 19:10 | |
| On peut jouer à habbo sans aimer..
| |
|
| |
Helpeur--helpeur Ancien
Nombre de messages : 2321 Nom Habbo : Helpeur--helpeur Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : internet :p Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: habbo hotel Lun 1 Oct - 19:19 | |
| A bah c'est être stupide !! mais bon puisque les autres ont toujours RAISONS... | |
|
| |
-=casio=- Commandant
| Sujet: Re: habbo hotel Lun 1 Oct - 20:13 | |
| | |
|
| |
Carlogert Webmaster
Nombre de messages : 1045 Nom Habbo : Carlogert Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 18/09/2007
| |
| |
M@eva Commandant
Nombre de messages : 788 Age : 30 Nom Habbo : m@eva-000 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-skadous Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: habbo hotel Lun 1 Oct - 21:37 | |
| - Helpeur--helpeur a écrit:
- A bah c'est être stupide !!
mais bon puisque les autres ont toujours RAISONS... C'est stupide mais bon.. Chaque jour pourtant dans ma console je reçoit des "je quitte habbo, ça me soul, ça fait 3 mois que j'en ai marre" .. | |
|
| |
Helpeur--helpeur Ancien
| Sujet: Re: habbo hotel Mar 2 Oct - 8:31 | |
| Ouais moi aussi mais obligé ya un truc qui les poussent à rester. | |
|
| |
M@eva Commandant
| Sujet: Re: habbo hotel Mar 2 Oct - 18:59 | |
| J'ai envie de dire : Les gens font ce qui veulent, on s'en fou c'est leur vie :p | |
|
| |
-=casio=- Commandant
| Sujet: Re: habbo hotel Lun 8 Oct - 22:13 | |
| lol vous aller vous batre combien de temps encore | |
|
| |
Obertan.33 Caporal
Nombre de messages : 289 Age : 30 Nom Habbo : Obertan.33 Loisirs : Badminton , Foot . . . Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Mon chanteur de Bal xd :) Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: habbo hotel Lun 8 Oct - 22:21 | |
| A force cela devient soulant c'est vrai | |
|
| |
Pumba Ancien
Nombre de messages : 1754 Nom Habbo : ...Cream Loisirs : Se demander pourquoi personne dit son age ... Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Sa commenca par un I, ensuite N, puis T, puis E, ensuite R, puis N,ensuite E et pour finir T Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: habbo hotel Lun 8 Oct - 23:13 | |
| Moi j'aime bien mais je joue depuis 2005 donc c'est grave relou ! | |
|
| |
Obertan.33 Caporal
Nombre de messages : 289 Age : 30 Nom Habbo : Obertan.33 Loisirs : Badminton , Foot . . . Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Mon chanteur de Bal xd :) Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: habbo hotel Lun 8 Oct - 23:19 | |
| Je comprend Moi je joue depuis debut 2006 eh ben j'en ai ral le bol mais on y es attaché c'est comme une drogue | |
|
| |
Pumba Ancien
Nombre de messages : 1754 Nom Habbo : ...Cream Loisirs : Se demander pourquoi personne dit son age ... Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Sa commenca par un I, ensuite N, puis T, puis E, ensuite R, puis N,ensuite E et pour finir T Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: habbo hotel Lun 8 Oct - 23:20 | |
| Moi je suis aps du tout attaché j'ai etait hacké sur mon compte alors que j'avais payer minimum 60 € alors :s | |
|
| |
tif-touff Newbie
Nombre de messages : 98 Nom Habbo : tif-touff Loisirs : habbo,football Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : internet Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: habbo hotel Jeu 27 Déc - 12:06 | |
| Habbo s'est bien mais mieux quand t'a beaucoup de mobi
xD
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: habbo hotel | |
| |
|
| |
| habbo hotel | |
|