enzooo59 Newbie
Nombre de messages : 16 Nom Habbo : choubi-man Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : un site Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Site Lun 8 Oct - 21:23 | |
| Salut, Je crée un site nommé night habbo que j'avais laissé un peu tomber mais je me sens de nouveau motivé. Si tu es partant pour être dans l'équipe, préviens moi. Bye ! | |
|
Obertan.33 Caporal
Nombre de messages : 289 Age : 30 Nom Habbo : Obertan.33 Loisirs : Badminton , Foot . . . Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Mon chanteur de Bal xd :) Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Site Lun 8 Oct - 23:54 | |
| J'irai voir Mais ya pas L'adresse :s | |
|
Helpeur--helpeur Ancien
Nombre de messages : 2321 Nom Habbo : Helpeur--helpeur Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : internet :p Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Site Mar 9 Oct - 8:34 | |
| Je pense que se sujet n'est pas à ça place !!
D'après moi c'est dans une demande de partenariats. | |
|
enzooo59 Newbie
Nombre de messages : 16 Nom Habbo : choubi-man Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : un site Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Site Mar 9 Oct - 18:31 | |
| mais n importe quoi je demande pas au site de me mettre dans c est partennaire mais je cherche une équipe ... voila bye pour plus message privé | |
|
Helpeur--helpeur Ancien
Nombre de messages : 2321 Nom Habbo : Helpeur--helpeur Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : internet :p Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Site Mar 9 Oct - 20:26 | |
| Oui mais normalement tu ne fais pas de rectruetement dans un forum comme ça !!! | |
|
Scorpio007 Soldat
Nombre de messages : 198 Age : 37 Nom Habbo : Valin007 Loisirs : Musik, Basket, Natation, Habbo Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous ^^ Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Site Mar 9 Oct - 21:37 | |
| Le Sujet peut être considé comme étant à la bonne place (vu qu'il est en rapport avec Habbo MAIS, EFFECTIVEMENT, TU NE PEUX PAS FAIRE DE RECRUTEMENT SUR LE FORUM !!!
MERCI | |
|
Helpeur--helpeur Ancien
| Sujet: Re: Site Mar 9 Oct - 21:52 | |
| Je m'excuse d'être aussi violent mais la tenu est comme même la même POUR TOUS ! | |
|