Pumba Ancien
Nombre de messages : 1754 Nom Habbo : ...Cream Loisirs : Se demander pourquoi personne dit son age ... Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Sa commenca par un I, ensuite N, puis T, puis E, ensuite R, puis N,ensuite E et pour finir T Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Petite question Mar 9 Oct - 9:42 | |
| Je savais pas où poser cette question, mais elle est dans ma tête et elle m'enerve [^^] Les cadeaux du conseil invisible, est ce que vous savez d'où sa vient ? Pourquoi ya les HC mais pas tous qui l'on recu ? Parce que quand y'en a qui l'ont recu j'avais pas compris pourquoi .... | |
|
enzooo59 Newbie
Nombre de messages : 16 Nom Habbo : choubi-man Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : un site Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Petite question Mar 9 Oct - 18:32 | |
| ba en fait le conseil invisible c'est habbo qui te l'envoies au bout d'un certain temps de connection sur habbo et il ne suffit pas d'être hc pour l'avoir tu peux très bien être non hc et en recevoir voilà si tu as d'autres questions n' hésites pas
Julien : Fais attention à l'orthographe et aux apostrophes.
Dernière édition par le Mar 9 Oct - 19:05, édité 1 fois | |
|
Pumba Ancien
Nombre de messages : 1754 Nom Habbo : ...Cream Loisirs : Se demander pourquoi personne dit son age ... Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Sa commenca par un I, ensuite N, puis T, puis E, ensuite R, puis N,ensuite E et pour finir T Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Petite question Mar 9 Oct - 18:44 | |
| | |
|
tif-touff Newbie
Nombre de messages : 98 Nom Habbo : tif-touff Loisirs : habbo,football Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : internet Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Petite question Jeu 27 Déc - 12:04 | |
| Mais au bout de combien de temps on là. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite question | |
| |
|