| Gif d'Habboween! | |
|
+7Rom@n Stargate-cool My-Skadous Obertan.33 M@eva Pumba Helpeur--helpeur 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Helpeur--helpeur Ancien
Nombre de messages : 2321 Nom Habbo : Helpeur--helpeur Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : internet :p Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Gif d'Habboween! Mer 10 Oct - 19:53 | |
| | |
|
| |
Pumba Ancien
Nombre de messages : 1754 Nom Habbo : ...Cream Loisirs : Se demander pourquoi personne dit son age ... Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Sa commenca par un I, ensuite N, puis T, puis E, ensuite R, puis N,ensuite E et pour finir T Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Gif d'Habboween! Mer 10 Oct - 21:53 | |
| | |
|
| |
M@eva Commandant
Nombre de messages : 788 Age : 30 Nom Habbo : m@eva-000 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-skadous Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 20/08/2007
| |
| |
Obertan.33 Caporal
Nombre de messages : 289 Age : 30 Nom Habbo : Obertan.33 Loisirs : Badminton , Foot . . . Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Mon chanteur de Bal xd :) Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Gif d'Habboween! Mer 10 Oct - 23:30 | |
| Ouais il est bien C'est toi qu'il l'a fait ? | |
|
| |
Helpeur--helpeur Ancien
Nombre de messages : 2321 Nom Habbo : Helpeur--helpeur Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : internet :p Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Gif d'Habboween! Mer 10 Oct - 23:34 | |
| Non c'est dans un sujet habbo mais c'est pour prévenir l'arrivée de habboween :p !!! | |
|
| |
My-Skadous Webmaster
Nombre de messages : 817 Nom Habbo : My-Skadous Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Moi-même :p Statut : Présent Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Gif d'Habboween! Jeu 11 Oct - 19:39 | |
| Sujet à la mauvaise place !
Prochaine remarque et c'est l'avertissement !
ps : je change le sujet de place ! | |
|
| |
Stargate-cool Newbie
Nombre de messages : 9 Nom Habbo : Stargate-cool Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Tout seul comme un grand ^^ Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Gif d'Habboween! Jeu 11 Oct - 21:14 | |
| Oui vivement HabboWeen je crois que cette année nous allons avoir très peur ^^. | |
|
| |
Rom@n Soldat
Nombre de messages : 131 Nom Habbo : rom@n Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Gif d'Habboween! Jeu 11 Oct - 22:16 | |
| en effet ! et je n'ai qu'un mot à dire (ou 4) ! >> Hallowed are the Oris ------------ Loin de moi l'idée de vouloir flooder en postant mon 40e message ^_^' | |
|
| |
Carlogert Webmaster
Nombre de messages : 1045 Nom Habbo : Carlogert Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 18/09/2007
| |
| |
Pumba Ancien
Nombre de messages : 1754 Nom Habbo : ...Cream Loisirs : Se demander pourquoi personne dit son age ... Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Sa commenca par un I, ensuite N, puis T, puis E, ensuite R, puis N,ensuite E et pour finir T Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Gif d'Habboween! Ven 12 Oct - 8:50 | |
| Halloween sur habbo c'est geniale Vivement Halloween ^^ | |
|
| |
Stargate-cool Newbie
Nombre de messages : 9 Nom Habbo : Stargate-cool Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Tout seul comme un grand ^^ Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 05/09/2007
| |
| |
Pumba Ancien
| Sujet: Re: Gif d'Habboween! Ven 12 Oct - 17:52 | |
| Mouais ca c'ets pas faux | |
|
| |
Rom@n Soldat
Nombre de messages : 131 Nom Habbo : rom@n Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Gif d'Habboween! Ven 12 Oct - 19:10 | |
| | |
|
| |
Scorpio007 Soldat
Nombre de messages : 198 Age : 37 Nom Habbo : Valin007 Loisirs : Musik, Basket, Natation, Habbo Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous ^^ Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 21/12/2006
| |
| |
Helpeur--helpeur Ancien
| Sujet: Re: Gif d'Habboween! Ven 12 Oct - 20:43 | |
| Je tiens à rajouter que le nom qu'on ma modifié "Gif d'Habboween! :s (par helpeur--helpeur)" qui n'etait pas le même au début. Je trouve pas ça très sympathique. Le gif est pris n'est pas une de mes créations. Mais il vient du site http://habbo.fr. Merci de votre compréhension. | |
|
| |
Carlogert Webmaster
Nombre de messages : 1045 Nom Habbo : Carlogert Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 18/09/2007
| |
| |
Helpeur--helpeur Ancien
| Sujet: Re: Gif d'Habboween! Ven 12 Oct - 21:19 | |
| Non juste enlève le :S merci car sinon ça fais genre tu crains !!! :p | |
|
| |
SeNtInN3L Modérateur
Nombre de messages : 72 Nom Habbo : SeNtInN3L Statut : Présent Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Gif d'Habboween! Sam 13 Oct - 15:30 | |
| HabboWeen est l'évenement que je préfère sur habbo ... C'est pour moi le meilleur événement d'habbo ... | |
|
| |
M@eva Commandant
Nombre de messages : 788 Age : 30 Nom Habbo : m@eva-000 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-skadous Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Gif d'Habboween! Sam 13 Oct - 17:05 | |
| Mouais.. j'suis sans avi. Je participe jamais à rien donc.. | |
|
| |
Scorpio007 Soldat
Nombre de messages : 198 Age : 37 Nom Habbo : Valin007 Loisirs : Musik, Basket, Natation, Habbo Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous ^^ Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 21/12/2006
| |
| |
Obertan.33 Caporal
Nombre de messages : 289 Age : 30 Nom Habbo : Obertan.33 Loisirs : Badminton , Foot . . . Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Mon chanteur de Bal xd :) Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Gif d'Habboween! Sam 13 Oct - 18:33 | |
| Moi j'ai participé à un concour j'ai gagné alors maintenant je participe un peu plus =) | |
|
| |
tif-touff Newbie
Nombre de messages : 98 Nom Habbo : tif-touff Loisirs : habbo,football Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : internet Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Gif d'Habboween! Jeu 27 Déc - 12:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gif d'Habboween! | |
| |
|
| |
| Gif d'Habboween! | |
|