| Mon voisin du dessous. | |
|
+45saveman23 Misscarlin78 blog34 Clem Rrasby Sunboo Leolepirate9 Lagashi M1nhminh Surky floflodu35 PimS rockysky iGun luxores -Heyro- osiris1 Saupikette Th0mas Messifort Noir.Paradis -coca-caco- Diablo-16 Freezeer x-Tiite-Lady-x Gr@ndshti .-greg-. orelwizzard .:Oknelim:. -Mikovitch- Highteck RiValdii- tif-touff Djo59 -=casio=- Helpeur--helpeur Alex2b! Carlogert Nagoya Pumba Scorpio007 Julien129 My-Skadous Obertan.33 M@eva 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
M@eva Commandant
Nombre de messages : 788 Age : 30 Nom Habbo : m@eva-000 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-skadous Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Mon voisin du dessous. Sam 13 Oct - 17:03 | |
| Je pense que tout le monde connait déjà.. Il s'agit de répondre par : vrai ou faux à la question précedemment posée et d'a son tour poser une autre question. Je commence :
Mon voisin du desous regarde le rugby ce soir ?
| |
|
| |
Obertan.33 Caporal
Nombre de messages : 289 Age : 30 Nom Habbo : Obertan.33 Loisirs : Badminton , Foot . . . Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Mon chanteur de Bal xd :) Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous. Sam 13 Oct - 17:14 | |
| Oui , Mon voisin d'en dessous aime-t-il chanter sous la douche | |
|
| |
My-Skadous Webmaster
Nombre de messages : 817 Nom Habbo : My-Skadous Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Moi-même :p Statut : Présent Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous. Sam 13 Oct - 18:19 | |
| Oui et pas que sous la douche ;p
Mon voisin du dessous aime-t-il Sun-Habbo ? :p | |
|
| |
M@eva Commandant
Nombre de messages : 788 Age : 30 Nom Habbo : m@eva-000 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-skadous Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous. Sam 13 Oct - 18:23 | |
| Non. xD Hum bien sur que SI ! Mon voisin du dessous est au Battle Ball ? | |
|
| |
Obertan.33 Caporal
Nombre de messages : 289 Age : 30 Nom Habbo : Obertan.33 Loisirs : Badminton , Foot . . . Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Mon chanteur de Bal xd :) Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous. Sam 13 Oct - 18:29 | |
| Non Mon voisin du dessous aime les happy three friends | |
|
| |
Julien129 Webmaster
Nombre de messages : 344 Age : 116 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Steve Jobs Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous. Sam 13 Oct - 18:36 | |
| Non je trouve ça dégueulasse.
Mon voisin du dessous regarde actuellement France - Iles Féroé (donc il sait qu'à la 7eme minute il y a eu 1-0 pour la France et qu'à la 8eme minute le second but en faveur de la France a été marqué) ... ?
(Je suis sport-reporter et modérateur en même temps.) | |
|
| |
Scorpio007 Soldat
Nombre de messages : 198 Age : 37 Nom Habbo : Valin007 Loisirs : Musik, Basket, Natation, Habbo Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous ^^ Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 21/12/2006
| |
| |
Pumba Ancien
Nombre de messages : 1754 Nom Habbo : ...Cream Loisirs : Se demander pourquoi personne dit son age ... Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Sa commenca par un I, ensuite N, puis T, puis E, ensuite R, puis N,ensuite E et pour finir T Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous. Sam 13 Oct - 20:37 | |
| Je pense (il change tout le temps)
Mon voison du dessus se couche t'il après 23 heures ? (pas di'dée ^^)
Whouh Scorpio tu me choques ! | |
|
| |
Scorpio007 Soldat
Nombre de messages : 198 Age : 37 Nom Habbo : Valin007 Loisirs : Musik, Basket, Natation, Habbo Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous ^^ Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous. Sam 13 Oct - 20:55 | |
|
Dernière édition par le Dim 14 Oct - 15:18, édité 1 fois | |
|
| |
Julien129 Webmaster
Nombre de messages : 344 Age : 116 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Steve Jobs Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous. Dim 14 Oct - 9:58 | |
| Assez grande...
Mon voisin du dessous a-t-il pleuré hier soir suite à la défaite de la France face à l'Angleterre ? | |
|
| |
Nagoya Webmaster
Nombre de messages : 1533 Age : 33 Nom Habbo : Nagoya cependant, appelez moi Didine. Loisirs : Danse, musique Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous ^_^ Statut : Présent Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous. Dim 14 Oct - 13:32 | |
| Non Mon voisin d'en dessous a-t'il fait ses devoirs? | |
|
| |
Carlogert Webmaster
Nombre de messages : 1045 Nom Habbo : Carlogert Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 18/09/2007
| |
| |
Scorpio007 Soldat
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous. Dim 14 Oct - 15:26 | |
| LooL Carlogert (Mon voisin d'en face) Non mais aimerais bien Mon voisin [du troisième étage, deuxième porte à gauche ] aime t-il les épinards ?
Dernière édition par le Dim 14 Oct - 19:58, édité 1 fois | |
|
| |
Obertan.33 Caporal
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous. Dim 14 Oct - 16:07 | |
| Non je deteste les epinards ! Mon voisin du dessous sait que mon VVD DE VVD CHANTE A SON VVD =) | |
|
| |
Pumba Ancien
Nombre de messages : 1754 Nom Habbo : ...Cream Loisirs : Se demander pourquoi personne dit son age ... Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Sa commenca par un I, ensuite N, puis T, puis E, ensuite R, puis N,ensuite E et pour finir T Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous. Dim 14 Oct - 22:23 | |
| En faite j'ai fait une boulette c'est débile que je joue a ce jeu : J'habite au RdC ^^ | |
|
| |
Alex2b! Newbie
Nombre de messages : 16 Nom Habbo : Alex2b! Loisirs : Motocross & Boxe Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous. Lun 15 Oct - 12:57 | |
| Non Mon voisin du dessous aime t-il sa maman? | |
|
| |
Pumba Ancien
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous. Lun 15 Oct - 14:06 | |
| Heiiin je viens de comprendre mdr ! Je suis bête ^^ | |
|
| |
M@eva Commandant
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous. Lun 15 Oct - 18:47 | |
| Princesse t'a compris, contente pour toi :p Revenons au jeu. Oui j'aime ma maman Mon voisin du dessous m'aime ? | |
|
| |
Helpeur--helpeur Ancien
Nombre de messages : 2321 Nom Habbo : Helpeur--helpeur Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : internet :p Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous. Lun 15 Oct - 20:35 | |
| Non !!
Mon voison du dessou aime les coco pops ? | |
|
| |
Pumba Ancien
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous. Lun 15 Oct - 20:38 | |
| Oui Mon voisin du dessous est t'il inteligent ? | |
|
| |
Carlogert Webmaster
Nombre de messages : 1045 Nom Habbo : Carlogert Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 18/09/2007
| |
| |
Scorpio007 Soldat
| |
| |
-=casio=- Commandant
Nombre de messages : 556 Nom Habbo : -=casio=- Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : M1nhminh Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous. Lun 15 Oct - 21:20 | |
| non je préfére dormir lol mon voisin du dessous aime t'il manger moi oui | |
|
| |
Carlogert Webmaster
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous. Lun 15 Oct - 21:26 | |
| Bof...
Mon voisin du dessus m'aime. | |
|
| |
Obertan.33 Caporal
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous. Mar 16 Oct - 0:13 | |
| Non je t'aime pas # Sadique # Moi voisin du dessous est moche :pp | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous. | |
| |
|
| |
| Mon voisin du dessous. | |
|