| Quelques "petites" astuces | |
|
+15tom-2b n0uxi BROUSLY.1 superbejohanna .:Oknelim:. pdj50 ..ejde.. M@eva Helpeur--helpeur Scorpio007 Pumba SeNtInN3L Carlogert Obertan.33 Alex2b! 19 participants |
Auteur | Message |
---|
Alex2b! Newbie
Nombre de messages : 16 Nom Habbo : Alex2b! Loisirs : Motocross & Boxe Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Quelques "petites" astuces Mar 16 Oct - 21:03 | |
| Je vais vous transmettre quelques infos à savoir lorsque vous utilisez Habbo 1. Les commandes spéciales pour les HCIl existe pour les membres du Habbo club deux commandes spéciales. 1.1 Le furni: Pour faire apparaître la fenêtre tapez :furni dans la cellule de texte et vous aurez la liste de tous les meubles présents dans la pièce. S'afficheront alors tous le smobis présents dans la pièce. 1.2 Le chooser: Pour l'activer, rien de plus simple : tapez :chooser dans la cellule de texte et une fenêtre vous indiquant les Habbos présents dans l'appart apparaîtra. Vous pouvez aussi cliquer sur leur nom et une flèche jaune apparaîtra au-dessus de leur personnage. 2. Deplacer les meubles plus rapidement Pour déplacer les meubles plus rapidement, vous devez d'abord être le propriétaire de l'appart ou avoir les droits dans un appart. Tout ce que vous avez à faire ensuite, c'est de rester appuyé sur Alt, de cliquer sur l'objet que vous désirez déplacer et de cliquer là où vous voulez poser l'objet. Cela marche aussi pour poser les meubles dans votre main ! 3. Crier plus rapidement La méthode pour crier plus rapidement est utile lorsque vous avez sélectionnez "Parler" ou "Murmurer". Tapez ce que vous voulez dire, appuyez sur Shift puis sur Entrée. Votre texte apparaîtra comme si vous aviez sélectionnez "Crier". 4. Qui est là ? Tout le monde se demande qui se trouve dans les Espaces publics. Si vous restés appuyez sur Shift et que vous cliquez sur un Espace public (Habbo Kino, etc.), une fenêtre "Qui est là ?" apparaîtra et vous indiquera la liste de tous les Habbos présents dans la salle ! 5. Scrollbar dans un message console Pour activer la Scrollbar dans un message console, vous devez, au lieu d’appuyer sur Entrée pour changer de ligne, appuyer sur Ctrl et Entrée. Je crois que j'ai fais le tour | |
|
| |
Obertan.33 Caporal
Nombre de messages : 289 Age : 30 Nom Habbo : Obertan.33 Loisirs : Badminton , Foot . . . Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Mon chanteur de Bal xd :) Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Quelques "petites" astuces Mar 16 Oct - 21:05 | |
| | |
|
| |
Carlogert Webmaster
Nombre de messages : 1045 Nom Habbo : Carlogert Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Quelques "petites" astuces Mar 16 Oct - 21:13 | |
| Je comprends pas la scrollbar... | |
|
| |
SeNtInN3L Modérateur
Nombre de messages : 72 Nom Habbo : SeNtInN3L Statut : Présent Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Quelques "petites" astuces Mar 16 Oct - 21:25 | |
| La Scrollbar, c'est le petit ascenseur pour descendre une page | |
|
| |
Carlogert Webmaster
Nombre de messages : 1045 Nom Habbo : Carlogert Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Quelques "petites" astuces Mar 16 Oct - 21:45 | |
| Ahhh!
Toujours rien compris! :s | |
|
| |
SeNtInN3L Modérateur
Nombre de messages : 72 Nom Habbo : SeNtInN3L Statut : Présent Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Quelques "petites" astuces Mar 16 Oct - 21:47 | |
| A droite de ton écran t'es censé avoir un petit ascenseur pour explorer ta page, en montant et en descendant . | |
|
| |
Pumba Ancien
Nombre de messages : 1754 Nom Habbo : ...Cream Loisirs : Se demander pourquoi personne dit son age ... Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Sa commenca par un I, ensuite N, puis T, puis E, ensuite R, puis N,ensuite E et pour finir T Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Quelques "petites" astuces Mer 17 Oct - 9:39 | |
| Merci des infos =) ! J'en ai appris 3 c'est deja sa ! | |
|
| |
Scorpio007 Soldat
Nombre de messages : 198 Age : 37 Nom Habbo : Valin007 Loisirs : Musik, Basket, Natation, Habbo Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous ^^ Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 21/12/2006
| |
| |
Obertan.33 Caporal
Nombre de messages : 289 Age : 30 Nom Habbo : Obertan.33 Loisirs : Badminton , Foot . . . Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Mon chanteur de Bal xd :) Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Quelques "petites" astuces Mer 17 Oct - 23:19 | |
| Oui un tiit rapel ne fait jamais de mal =) | |
|
| |
Helpeur--helpeur Ancien
Nombre de messages : 2321 Nom Habbo : Helpeur--helpeur Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : internet :p Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Quelques "petites" astuces Jeu 18 Oct - 19:59 | |
| | |
|
| |
M@eva Commandant
Nombre de messages : 788 Age : 30 Nom Habbo : m@eva-000 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-skadous Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 20/08/2007
| |
| |
..ejde.. Newbie
Nombre de messages : 16 Nom Habbo : ..ejde.. Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Aucun Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Quelques "petites" astuces Sam 2 Fév - 23:14 | |
| Bien bien bien , Merci des infos.... :p | |
|
| |
pdj50 Newbie
Nombre de messages : 8 Nom Habbo : pdj50 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : pierre Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Quelques "petites" astuces Mar 19 Fév - 14:08 | |
| | |
|
| |
.:Oknelim:. Commandant
Nombre de messages : 608 Nom Habbo : .:Oknelim:. Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Julien129 Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Quelques "petites" astuces Mar 19 Fév - 14:28 | |
| Quand tu appuis sur Ctrl puis Entrée, ça va te faire un signe bizarre. C'est un moyen de rallonger les messages car après ce signe, c'est comme si t'avais sauté une ligne.
Par exemple :
J'écris{Ctrl + Entrée}en bas = J'écris en bas | |
|
| |
superbejohanna Newbie
Nombre de messages : 10 Age : 28 Nom Habbo : superbejohanna Loisirs : tennis Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Moi même Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 14/04/2008
| |
| |
BROUSLY.1 Soldat
Nombre de messages : 110 Nom Habbo : BROUSLY.1 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Moi en surfant sur le net. Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Quelques "petites" astuces Lun 23 Juin - 20:53 | |
| Ah, notre cher ami Alex2b!, qui a toute information dans la tête Oo' | |
|
| |
n0uxi Newbie
Nombre de messages : 39 Age : 33 Nom Habbo : n0uxi Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : my-skadous Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Quelques "petites" astuces Lun 23 Juin - 22:08 | |
| C'est super bien expliqué ! | |
|
| |
tom-2b Soldat
Nombre de messages : 151 Nom Habbo : tom-2b Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : HF Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Quelques "petites" astuces Mar 24 Juin - 13:12 | |
| Merci pour les astuces | |
|
| |
BROUSLY.1 Soldat
Nombre de messages : 110 Nom Habbo : BROUSLY.1 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Moi en surfant sur le net. Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Quelques "petites" astuces Mar 24 Juin - 19:37 | |
| C'est vrai que c'est super bien présenté. | |
|
| |
.:Tony33:. Newbie
Nombre de messages : 18 Nom Habbo : .:Tony33:. Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Moi même Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Quelques "petites" astuces Mar 24 Juin - 23:01 | |
| Merci. ( Yéééé obertan ! ta fait pété l'avatar ) | |
|
| |
-=casio=- Commandant
Nombre de messages : 556 Nom Habbo : -=casio=- Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : M1nhminh Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Quelques "petites" astuces Mar 24 Juin - 23:25 | |
| au arétez de remonté les sujet je croit quil y a des pro pour sa dans le forum | |
|
| |
Freezeer Caporal
Nombre de messages : 370 Nom Habbo : Freezeer Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : helpeur--helpeur Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Quelques "petites" astuces Jeu 26 Juin - 22:54 | |
| Hum moi j'ai une technique pour volé dans un apparte je vais voir faire une video se soir et pour montré comment volé d'un bout a l'autre dans un apparte | |
|
| |
Pumba Ancien
Nombre de messages : 1754 Nom Habbo : ...Cream Loisirs : Se demander pourquoi personne dit son age ... Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Sa commenca par un I, ensuite N, puis T, puis E, ensuite R, puis N,ensuite E et pour finir T Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Quelques "petites" astuces Jeu 26 Juin - 22:57 | |
| - Freezeer a écrit:
- Hum moi j'ai une technique pour volé dans un apparte je vais voir faire une video se soir et pour montré comment volé
d'un bout a l'autre dans un apparte Ous sinon http://bobbaweek.fr/index.php?mod=articles&ac=commentaires&id=4 | |
|
| |
-Gunners- Webmaster
Nombre de messages : 634 Nom Habbo : -Gunners- Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Personne Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Quelques "petites" astuces Jeu 26 Juin - 23:05 | |
| Oui je me souviens de cette astuce, je l'utiliser lors de mes jeux. | |
|
| |
Freezeer Caporal
Nombre de messages : 370 Nom Habbo : Freezeer Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : helpeur--helpeur Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Quelques "petites" astuces Ven 27 Juin - 0:59 | |
| héhé elle et pas mal | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques "petites" astuces | |
| |
|
| |
| Quelques "petites" astuces | |
|