| Mon petit trok | |
|
+5-=casio=- Pumba M@eva Helpeur--helpeur Alex2b! 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Alex2b! Newbie
Nombre de messages : 16 Nom Habbo : Alex2b! Loisirs : Motocross & Boxe Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Mon petit trok Dim 21 Oct - 17:15 | |
| Voilà un screen de mon trok =) Interessé(e) par quelque chose?! | |
|
| |
Helpeur--helpeur Ancien
Nombre de messages : 2321 Nom Habbo : Helpeur--helpeur Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : internet :p Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Mon petit trok Dim 21 Oct - 23:45 | |
| Non je veux rien c'est bon ^^' | |
|
| |
M@eva Commandant
Nombre de messages : 788 Age : 30 Nom Habbo : m@eva-000 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-skadous Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Mon petit trok Lun 22 Oct - 19:10 | |
| Peut-etre canapé hc mais je verrais.. | |
|
| |
Pumba Ancien
Nombre de messages : 1754 Nom Habbo : ...Cream Loisirs : Se demander pourquoi personne dit son age ... Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Sa commenca par un I, ensuite N, puis T, puis E, ensuite R, puis N,ensuite E et pour finir T Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Mon petit trok Lun 22 Oct - 19:31 | |
| Je trouve ça super beau ton papier peint avec le machin HC à coté de la télé ^^ Mais moi = pas riche ={ | |
|
| |
-=casio=- Commandant
Nombre de messages : 556 Nom Habbo : -=casio=- Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : M1nhminh Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Mon petit trok Lun 22 Oct - 21:36 | |
| moi j'aimerais tout mais jais(j'ai) pas assser(assez) de mobis
Djo59 : Fais attention aux fautes s'il te plaît ... | |
|
| |
.:mcfly28:. Newbie
Nombre de messages : 3 Nom Habbo : .:mcfly28:. Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : personne Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Mon petit trok Mar 19 Fév - 13:11 | |
| c'est trop beau je viendrais te rendre visit oki ? | |
|
| |
pitoulacrevette Newbie
Nombre de messages : 2 Nom Habbo : pitoulacrevette Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : personne Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Mon petit trok Mar 19 Fév - 13:26 | |
| | |
|
| |
pitoulacrevette Newbie
Nombre de messages : 2 Nom Habbo : pitoulacrevette Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : personne Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Mon petit trok Mar 19 Fév - 13:32 | |
| J'adore les trucs HC Edit Didine630 : Pour éviter les doubles posts (qui ne sont pas tolérés), clique sur le bouton éditer qui est situé en haut à droite de ton message !
Dernière édition par Didine630 le Mar 19 Fév - 16:31, édité 1 fois | |
|
| |
-GRAVOX- Newbie
Nombre de messages : 5 Nom Habbo : memoratif Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : moi Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Mon petit trok Ven 21 Mar - 18:30 | |
| pitou evite les double post stp | |
|
| |
Pumba Ancien
Nombre de messages : 1754 Nom Habbo : ...Cream Loisirs : Se demander pourquoi personne dit son age ... Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Sa commenca par un I, ensuite N, puis T, puis E, ensuite R, puis N,ensuite E et pour finir T Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Mon petit trok Ven 21 Mar - 18:37 | |
| - -GRAVOX- a écrit:
- pitou evite les double post stp
-GRAWOX- ne te croit pas modo | |
|
| |
Nagoya Webmaster
Nombre de messages : 1533 Age : 33 Nom Habbo : Nagoya cependant, appelez moi Didine. Loisirs : Danse, musique Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous ^_^ Statut : Présent Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 05/07/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon petit trok | |
| |
|
| |
| Mon petit trok | |
|