| Les logiciels | |
|
+9Freezeer Th0mas Pumba Noir.Paradis tif-touff -=casio=- RiValdii- Nagoya -=Theo=- 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
-=Theo=- Soldat
Nombre de messages : 125 Nom Habbo : .. Loisirs : Habbo ^^ Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : habbotrix Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Les logiciels Sam 17 Nov - 23:58 | |
| Voila j'en appelle a vous pour savoir quels logicels n'importe les quels que vous utilisez ( meme les gifs) voili voilou Bonne soirée ( si vous le lisez dans la matinée avec une tartine de nutella et un bon jus d'orange ) Bon matin :p | |
|
| |
Nagoya Webmaster
Nombre de messages : 1533 Age : 33 Nom Habbo : Nagoya cependant, appelez moi Didine. Loisirs : Danse, musique Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous ^_^ Statut : Présent Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Les logiciels Dim 18 Nov - 2:50 | |
| UnFREEz ou Gif movie Gear (payant, mais très bien). | |
|
| |
RiValdii- Caporal
Nombre de messages : 246 Nom Habbo : Espace. Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Personne Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Les logiciels Dim 18 Nov - 11:10 | |
| Moi Image : photofiltre studio et paint Gif animé : gif movie gear 4 (j'ai le crack) | |
|
| |
-=Theo=- Soldat
Nombre de messages : 125 Nom Habbo : .. Loisirs : Habbo ^^ Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : habbotrix Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Les logiciels Dim 18 Nov - 12:38 | |
| ok moi c'est photofiltre studio et paint mais je n'ai pas de logiciel de gif | |
|
| |
RiValdii- Caporal
Nombre de messages : 246 Nom Habbo : Espace. Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Personne Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Les logiciels Dim 18 Nov - 12:44 | |
| De temps en temps ca serre les gifs ^^ | |
|
| |
-=Theo=- Soldat
| Sujet: Re: Les logiciels Dim 18 Nov - 13:10 | |
| oui ca sert il me semble que gif movies estpayant non ? tu payes toi ? existe t'il un logiciel de gif gratuit ?( a par freez ) ps: je viens de télécharger le site didine merci pour l'info c'st un bon logiciel ? et comment marche t'il ? ps 2 : oua toutes les questions ^^ | |
|
| |
RiValdii- Caporal
| Sujet: Re: Les logiciels Dim 18 Nov - 13:28 | |
| Moi le l'ai gratos gif movie geae 4 | |
|
| |
-=Theo=- Soldat
| Sujet: Re: Les logiciels Dim 18 Nov - 21:59 | |
| ah la chance | |
|
| |
Nagoya Webmaster
Nombre de messages : 1533 Age : 33 Nom Habbo : Nagoya cependant, appelez moi Didine. Loisirs : Danse, musique Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous ^_^ Statut : Présent Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Les logiciels Lun 19 Nov - 12:02 | |
| - -=Theo=- a écrit:
- ps: je viens de télécharger le site didine merci pour l'info
c'st un bon logiciel ? et comment marche t'il ? Pour UnFREEz, tu dois enregistrer tes images en format .gif (grâce à Paint ou à Photofiltre), tu ouvres UnFREEz, tu glisses tes images dans l'encadré blanc, tu l'enregistres pour ensuite voir le résultat, mais règle tout à d'abord la vitesse. Cela fait très longtemps que je n'ai pas utilisé car il a expiré, Gif Movie Gear 4 qui est plus simple à utiliser. | |
|
| |
-=Theo=- Soldat
| Sujet: Re: Les logiciels Lun 19 Nov - 19:26 | |
| ok merci gif movie gear 4 = plus simple mais payant :p Il y a aussi animation shop 3
Dernière édition par le Lun 19 Nov - 19:42, édité 1 fois | |
|
| |
RiValdii- Caporal
| Sujet: Re: Les logiciels Lun 19 Nov - 19:27 | |
| | |
|
| |
-=Theo=- Soldat
| Sujet: Re: Les logiciels Lun 19 Nov - 19:53 | |
| ^^ je craque pour ton crack :p | |
|
| |
RiValdii- Caporal
| Sujet: Re: Les logiciels Lun 19 Nov - 20:02 | |
| | |
|
| |
-=casio=- Commandant
Nombre de messages : 556 Nom Habbo : -=casio=- Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : M1nhminh Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Les logiciels Lun 19 Nov - 21:17 | |
| mais quand j'enregistre en gif sur paint c'est flous pourquoi?? | |
|
| |
RiValdii- Caporal
| Sujet: Re: Les logiciels Lun 19 Nov - 21:40 | |
| Ba ce n'est pas la bonne qualité :s essaye PNG | |
|
| |
-=Theo=- Soldat
| Sujet: Re: Les logiciels Lun 19 Nov - 21:47 | |
| tu as tout dis tom enregistre en png tu sais le faire ? | |
|
| |
RiValdii- Caporal
| Sujet: Re: Les logiciels Lun 19 Nov - 21:48 | |
| Ba je pense que oui | |
|
| |
-=Theo=- Soldat
| Sujet: Re: Les logiciels Mar 20 Nov - 11:16 | |
| on sait jamais ^^mais je pense | |
|
| |
tif-touff Newbie
Nombre de messages : 98 Nom Habbo : tif-touff Loisirs : habbo,football Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : internet Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Les logiciels Dim 30 Déc - 21:29 | |
| Photofiltre c'est le mieux
_________________________________________________________________________________________
Le noob nuit a la santé.
Julien: Evite de réveiller les anciens sujets. Ce n'est pas la 2eme fois. Avertissement! | |
|
| |
Noir.Paradis Newbie
Nombre de messages : 66 Nom Habbo : Noir.Paradis Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Nagoya que j'aime (l) Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Les logiciels Dim 30 Mar - 0:17 | |
| Paint (lol)
Arf, faut pas reveiller les anciens sujets ? oO | |
|
| |
Pumba Ancien
Nombre de messages : 1754 Nom Habbo : ...Cream Loisirs : Se demander pourquoi personne dit son age ... Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Sa commenca par un I, ensuite N, puis T, puis E, ensuite R, puis N,ensuite E et pour finir T Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Les logiciels Dim 30 Mar - 0:41 | |
| - Noir.Paradis a écrit:
- Paint (lol)
Arf, faut pas reveiller les anciens sujets ? oO Oui vaut mieu eviter ^^ Moi avant j'utilisé un logiciel de gif et photofiltre | |
|
| |
Th0mas Commandant
Nombre de messages : 804 Age : 29 Nom Habbo : thom@sdu10 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Internet Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Les logiciels Mar 8 Avr - 13:22 | |
| Pas grave mes paye pas sauf si c'est 1€ l'image | |
|
| |
Freezeer Caporal
Nombre de messages : 370 Nom Habbo : Freezeer Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : helpeur--helpeur Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Les logiciels Mar 8 Avr - 13:55 | |
| lol Arf c'est quoi se bug -_-' | |
|
| |
Th0mas Commandant
Nombre de messages : 804 Age : 29 Nom Habbo : thom@sdu10 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Internet Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Les logiciels Mar 8 Avr - 16:35 | |
| | |
|
| |
zazatiti Newbie
Nombre de messages : 1 Nom Habbo : ronalthibaut Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : moi Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Les logiciels Jeu 17 Avr - 12:29 | |
| thomas a ta place je choisiré habbotop | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les logiciels | |
| |
|
| |
| Les logiciels | |
|