| -Mikovitch- | |
|
+4Helpeur--helpeur Djo59 tif-touff -Mikovitch- 8 participants |
Auteur | Message |
---|
-Mikovitch- Newbie
Nombre de messages : 22 Nom Habbo : !Unknown93! Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Habbo foot Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: -Mikovitch- Sam 5 Jan - 22:02 | |
| Bonjour,
Je m'appelle réellement Zakaria j'ai 13ans et je vis en Banlieue Parisienne mais depuis quelque temps je suis chez ma Grand-mere pour suivre mes etudes car la banlieue Parisienne n'est pas reputé pour sa reussite Scolaire voila sa fait 2ans et demi que je connais Habbo Hotel et j'ai eu plusieurs compte partager avec des gens et j'ai plusieurs activité dans l'Hotel je tiens un Club de Habbo foot et pleins d'autre choses | |
|
| |
tif-touff Newbie
Nombre de messages : 98 Nom Habbo : tif-touff Loisirs : habbo,football Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : internet Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: -Mikovitch- Sam 5 Jan - 23:48 | |
| Salut,c'est quoi ton club de foot. | |
|
| |
-Mikovitch- Newbie
Nombre de messages : 22 Nom Habbo : !Unknown93! Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Habbo foot Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: -Mikovitch- Dim 6 Jan - 0:44 | |
| Bolton Wanderes Football Club | |
|
| |
Djo59 Soldat
Nombre de messages : 101 Nom Habbo : Djo59 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadoussssss Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 10/07/2007
| |
| |
tif-touff Newbie
Nombre de messages : 98 Nom Habbo : tif-touff Loisirs : habbo,football Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : internet Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: -Mikovitch- Dim 6 Jan - 12:15 | |
| J'aimerais bien m'inscrire dans ton club. | |
|
| |
Helpeur--helpeur Ancien
Nombre de messages : 2321 Nom Habbo : Helpeur--helpeur Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : internet :p Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: -Mikovitch- Dim 6 Jan - 15:23 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Obertan.33 Caporal
Nombre de messages : 289 Age : 30 Nom Habbo : Obertan.33 Loisirs : Badminton , Foot . . . Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Mon chanteur de Bal xd :) Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: -Mikovitch- Dim 6 Jan - 19:28 | |
| | |
|
| |
tif-touff Newbie
| Sujet: Re: -Mikovitch- Dim 6 Jan - 19:44 | |
| | |
|
| |
Pumba Ancien
Nombre de messages : 1754 Nom Habbo : ...Cream Loisirs : Se demander pourquoi personne dit son age ... Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Sa commenca par un I, ensuite N, puis T, puis E, ensuite R, puis N,ensuite E et pour finir T Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: -Mikovitch- Mar 8 Jan - 14:49 | |
| | |
|
| |
tif-touff Newbie
| Sujet: Re: -Mikovitch- Mar 8 Jan - 19:13 | |
| Je t'accueille les bras ouverts et avec le sourire | |
|
| |
-Mikovitch- Newbie
| Sujet: Re: -Mikovitch- Mer 9 Jan - 14:11 | |
| Mon Club a été arreté apresant je cherche Formation HF | |
|
| |
tif-touff Newbie
| Sujet: Re: -Mikovitch- Mer 9 Jan - 15:58 | |
| | |
|
| |
-=Theo=- Soldat
Nombre de messages : 125 Nom Habbo : .. Loisirs : Habbo ^^ Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : habbotrix Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: -Mikovitch- Mer 9 Jan - 18:05 | |
| Une formation Habbofifa ? | |
|
| |
tif-touff Newbie
| Sujet: Re: -Mikovitch- Mer 9 Jan - 18:40 | |
| | |
|
| |
-Mikovitch- Newbie
| Sujet: Re: -Mikovitch- Sam 12 Jan - 14:04 | |
| Oui une formation on me Propose le real de Morgane Boavista de whithedoor et Palerme de Tagnesi | |
|
| |
tif-touff Newbie
| Sujet: Re: -Mikovitch- Sam 12 Jan - 14:13 | |
| Prend Palerme.
Julien : Pas mal, ton badge ^^ | |
|
| |
Zackwolf Newbie
Nombre de messages : 90 Nom Habbo : Momo Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: -Mikovitch- Sam 12 Jan - 14:22 | |
| C'est l'espace présentation ici . Pas le club-med .
Dernier Avertissement ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -Mikovitch- | |
| |
|
| |
| -Mikovitch- | |
|