-=casio=- Commandant
Nombre de messages : 556 Nom Habbo : -=casio=- Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : M1nhminh Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: bonjours Dim 20 Jan - 22:05 | |
| sa fait trés lomgtemps que je n'était pas allez sur habbo et sur le forum me revoila avec plein de mobis un noveau forum plein de noveauter quoi bon me revoila.
sun habbo je vous adore
[Edit Djo59] Peux tu revenir avec une orthographe à peu près correcte s'il te plaît ?? Merci | |
|
orelwizzard Caporal
Nombre de messages : 209 Age : 30 Nom Habbo : orelwizzard Loisirs : Musik', habbo, ordinateur, TV, sports ! Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Habbo/google Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: bonjours Sam 1 Mar - 14:59 | |
| | |
|
Helpeur--helpeur Ancien
Nombre de messages : 2321 Nom Habbo : Helpeur--helpeur Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : internet :p Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: bonjours Sam 1 Mar - 16:14 | |
| Bah un truc, reste actif !! | |
|
Noir.Paradis Newbie
Nombre de messages : 66 Nom Habbo : Noir.Paradis Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Nagoya que j'aime (l) Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: bonjours Dim 30 Mar - 0:13 | |
| | |
|