| je peu pas!!! | |
|
+3.:Oknelim:. Nagoya martine77 7 participants |
Auteur | Message |
---|
martine77 Newbie
Nombre de messages : 4 Nom Habbo : penelope675 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : google Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: je peu pas!!! Dim 10 Fév - 1:09 | |
| sur habbo je n'arrive pas a ecrir aux autres !! et ça me bloque carrement ma page ensuite et rien ne s'ecri pour autant!!aider moi pour l'instant je suis muette | |
|
| |
Nagoya Webmaster
Nombre de messages : 1533 Age : 33 Nom Habbo : Nagoya cependant, appelez moi Didine. Loisirs : Danse, musique Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous ^_^ Statut : Présent Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: je peu pas!!! Dim 10 Fév - 4:06 | |
| As-tu vidé ton cache? Si non, fais le peut-être que ça remarchera. Si tu ne sais pas comment on fait, clique ici. Quel logiciel de navigation utilises-tu? Habbo conseille d'utiliser Mozilla Firefox. Si malgrès toutes ces manipulations rien ne s'améliore, tu devras désinstaller Shockwave puis redémarrer ton ordinateur et pour finir le réinstaller. J'espère que ton problème sera résolu ! | |
|
| |
.:Oknelim:. Commandant
Nombre de messages : 608 Nom Habbo : .:Oknelim:. Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Julien129 Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: je peu pas!!! Dim 10 Fév - 11:03 | |
| Si pendant ton chargement de Showckave avant d'entrer dans l'hôtel, tu vois une pop-up en anglais qui s'affiche. Tu devras changer de séssion. | |
|
| |
martine77 Newbie
Nombre de messages : 4 Nom Habbo : penelope675 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : google Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: je peu pas!!! Dim 10 Fév - 11:07 | |
| ba hier soir ça marchait, j'ai arriver a ecrir et ce matin ça rebeugue! | |
|
| |
finesse32 Newbie
Nombre de messages : 9 Nom Habbo : finesse32 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : ... Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: je peu pas!!! Dim 10 Fév - 15:29 | |
| - Didine630 a écrit:
- Habbo conseille d'utiliser Mozilla Firefox.
Je ne te conseil pas d'utiliser cela. J'ai moi même un ami qui utilisait "Mozilla Firefox" et habbo beugé tout le temps. Donc utilise plutôt "Internet Explorer". Et tu verras, tu n'auras plus de beuges. | |
|
| |
Scorpio007 Soldat
Nombre de messages : 198 Age : 37 Nom Habbo : Valin007 Loisirs : Musik, Basket, Natation, Habbo Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous ^^ Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 21/12/2006
| |
| |
martine77 Newbie
| Sujet: Re: je peu pas!!! Mer 13 Fév - 2:00 | |
| moi c pire je ne peu plus rien faire ça beugue la fenetre et la page d'acceuil! je peu marcher mais pas parler c chiant car en plus je trouve ce jeu sympa!! | |
|
| |
Scorpio007 Soldat
Nombre de messages : 198 Age : 37 Nom Habbo : Valin007 Loisirs : Musik, Basket, Natation, Habbo Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous ^^ Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 21/12/2006
| |
| |
martine77 Newbie
| Sujet: Re: je peu pas!!! Ven 15 Fév - 23:52 | |
| merci je v voir ça mais je n'y connais pas grand choses en pc ! et donc j'ai un peu de mal a comprendre certaine choses !!en tout cas ça beugue toujours et c que sur ce site | |
|
| |
DJ-du-30 Newbie
Nombre de messages : 65 Nom Habbo : DJ-du-30 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Yoyogo Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 04/11/2007
| |
| |
x-Tiite-Lady-x Caporal
Nombre de messages : 364 Nom Habbo : x-Tiite-Lady-x Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Google Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 03/02/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je peu pas!!! | |
| |
|
| |
| je peu pas!!! | |
|