Nombre de messages : 2321 Nom Habbo : Helpeur--helpeur Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : internet :p Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 21/09/2007
Sujet: En tchat Lun 11 Fév - 20:36
Le mercredi 13 février prochain Virginie Efira sera en chat sur Habbo.
Home de Virnignie Efira
Dernière édition par Helpeur--helpeur le Ven 22 Fév - 9:59, édité 2 fois
mathieu10538 Newbie
Nombre de messages : 2 Nom Habbo : ronaldhino Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : personne Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 15/02/2008
Sujet: Re: En tchat Ven 15 Fév - 17:43
Les mobi habborela reste sur habbo jusqu'a Lundi alors vite
.:Oknelim:. Commandant
Nombre de messages : 608 Nom Habbo : .:Oknelim:. Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Julien129 Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 06/02/2008
Sujet: Re: En tchat Ven 15 Fév - 18:09
en parlant de ça, j'attend les résultats du concour d'appart
DJ-du-30 Newbie
Nombre de messages : 65 Nom Habbo : DJ-du-30 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Yoyogo Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 04/11/2007
Sujet: Re: En tchat Ven 15 Fév - 23:30
.:Oknelim:. a écrit:
En parlant de ça ? Ya aucun rapport -_- !
Nombre de messages : 608 Nom Habbo : .:Oknelim:. Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Julien129 Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 06/02/2008
Sujet: Re: En tchat Sam 16 Fév - 15:57
DJ-du-30 a écrit:
.:Oknelim:. a écrit:
En parlant de ça ? Ya aucun rapport -_- !
Lis le message de mathieu1038 -,-
DJ-du-30 Newbie
Nombre de messages : 65 Nom Habbo : DJ-du-30 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Yoyogo Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 04/11/2007
Sujet: Re: En tchat Dim 17 Fév - 11:30
Excusez moi , j'ai mal lu ^^
x-Tiite-Lady-x Caporal
Nombre de messages : 364 Nom Habbo : x-Tiite-Lady-x Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Google Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 03/02/2008
Sujet: Re: En tchat Dim 17 Fév - 15:53
Finalement c'est sofiane-metisse le nouveau staff ?
Sujet: Re: En tchat Dim 17 Fév - 16:48
Tite-Lady, il ne l'a été que pour 1 mercredi grace à une association. C'est un enfant handicapé.
Mais maintenant il a tout les badges...
Scorpio007 Soldat
Nombre de messages : 198 Age : 37 Nom Habbo : Valin007 Loisirs : Musik, Basket, Natation, Habbo Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous ^^ Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 21/12/2006
Sujet: Re: En tchat Dim 17 Fév - 17:46
mathieu10538, les Mobis Habborella n'ont rien à faire dans un sujet parlant du Chat avec Virginie Efira --> tu aurais pu créer un Sujet pour faire ton annonce;
Et x-Tiite-Lady-x, il y'a déjà un sujet ouvert concernant "sofiane-metisse" --> c'est là que tu aurais du faire ta demande.
Un sujet ne peut contenir qu'une idée (Ici : le Chat avec Virginie Efira) car si chacun ajoute une idée différente de celle du départ, celà va vite devenir du grand n'importe quoi... Merci
sushiflo Newbie
Nombre de messages : 1 Nom Habbo : sushiflo Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : personne Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 17/02/2008
Sujet: Re: En tchat Dim 17 Fév - 19:36
Je cherche un site ou un endroit pour voir tout les mobi et a quel prix sont t'il merci
Sujet: Re: En tchat Dim 17 Fév - 19:40
Tu as des guides du trock sur certains sites.
Regarde les sites de fan officiels de habbo dans la section communautée
mais ton message n'est pas dans le bon sujet...
Helpeur--helpeur Ancien
Nombre de messages : 2321 Nom Habbo : Helpeur--helpeur Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : internet :p Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 21/09/2007
Sujet: Re: En tchat Dim 17 Fév - 20:07
que du HS !!!
Djo59 Soldat
Nombre de messages : 101 Nom Habbo : Djo59 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadoussssss Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 10/07/2007
Sujet: Re: En tchat Mar 19 Fév - 22:19
Je suis d'accord avec Helpeur.
A quoi ça sert de faire un post si chacun vient y poser une question qui n'a aucun rapport ...
Faites attention s'il vous plaît, le forum n'en sera que plus agréable.
DJ-du-30 Newbie
Sujet: Re: En tchat Mer 20 Fév - 11:22
Un HS => Un avertissement ?
Nagoya Webmaster
Nombre de messages : 1533 Age : 33 Nom Habbo : Nagoya cependant, appelez moi Didine. Loisirs : Danse, musique Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous ^_^ Statut : Présent Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 05/07/2007
Sujet: Re: En tchat Mer 20 Fév - 15:07
DJ-du-30 a écrit:
Un HS => Un avertissement ?
Pour un HS, on ne veut pas mettre un avertissement... Si c'est trop fréquent, oui. Si vous voulez dériver du sujet, soit vous créez un autre sujet ou vous parlez par MP.
Fin de la parenthèse. )
Dernière édition par My-Skadous le Mer 20 Fév - 16:30, édité 1 fois
Helpeur--helpeur Ancien