| Flood ? | |
|
+5Nagoya florian19 Trokeur-Ouf halo46 Helpeur--helpeur 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Helpeur--helpeur Ancien
Nombre de messages : 2321 Nom Habbo : Helpeur--helpeur Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : internet :p Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 21/09/2007
| |
| |
halo46 Newbie
Nombre de messages : 26 Age : 32 Nom Habbo : Love.hc29 Loisirs : habbo,sport,les potes ect.. Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : amie Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Flood ? Sam 23 Fév - 10:30 | |
| Quand, quelqu'un me saoule je l'ignore mais les flood il y en a de partout donc non. Mais si on fait disparaitre le flood, habbo serait encore mieux. | |
|
| |
Trokeur-Ouf Newbie
Nombre de messages : 5 Nom Habbo : Trokeur-Ouf Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Juradikou Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Flood ? Mar 26 Fév - 0:37 | |
| Non je ne pense pas que ça serait bien pour tout le monde
Je suis contre ! | |
|
| |
florian19 Newbie
Nombre de messages : 18 Nom Habbo : florian-28 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : j'ai chercher Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Flood ? Ven 29 Fév - 18:26 | |
| MOi oui j'y pense.Dés que je voit quelqu'un flooder,soit je préviens els staff soit je l'ignore | |
|
| |
Nagoya Webmaster
Nombre de messages : 1533 Age : 33 Nom Habbo : Nagoya cependant, appelez moi Didine. Loisirs : Danse, musique Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous ^_^ Statut : Présent Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Flood ? Sam 1 Mar - 4:36 | |
| - florian19 a écrit:
- MOi oui j'y pense.Dés que je voit quelqu'un flooder,soit je préviens els staff soit je l'ignore
A la base le flood c'est interdit, cependant, ils sanctionnent moins si il s'agit de flood concernant le troc, mais si un Habbo floode en arnaquant, il faut appeler un staff. Ignorer, est une solution, utilisez ce bouton ! | |
|
| |
orelwizzard Caporal
Nombre de messages : 209 Age : 30 Nom Habbo : orelwizzard Loisirs : Musik', habbo, ordinateur, TV, sports ! Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Habbo/google Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Flood ? Sam 1 Mar - 13:57 | |
| Ouiii ! Après sa depend de ce qu'il en floodent ! Nagoya a raison ! | |
|
| |
orelwizzard Caporal
Nombre de messages : 209 Age : 30 Nom Habbo : orelwizzard Loisirs : Musik', habbo, ordinateur, TV, sports ! Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Habbo/google Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Flood ? Sam 1 Mar - 13:59 | |
| Désoler ! je voulez dire : Après sa dépend de ce qu'il disent en floodent ! :s Je pense que c'st plus claire comme celà =)
Edit Nagoya : Utilise le bouton éditer pour éviter les doubles posts. ^_^ | |
|
| |
Noir.Paradis Newbie
Nombre de messages : 66 Nom Habbo : Noir.Paradis Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Nagoya que j'aime (l) Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Flood ? Dim 30 Mar - 16:21 | |
| Selon moi, pour réduire le nombre de floodeurs, il faut des sanctions plus strictes, un mois d'exclusion voire ban perm IP pour flood abusif, ça fera des vacances à tout le monde. | |
|
| |
Pumba Ancien
Nombre de messages : 1754 Nom Habbo : ...Cream Loisirs : Se demander pourquoi personne dit son age ... Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Sa commenca par un I, ensuite N, puis T, puis E, ensuite R, puis N,ensuite E et pour finir T Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Flood ? Dim 30 Mar - 17:17 | |
| - Noir.Paradis a écrit:
- Selon moi, pour réduire le nombre de floodeurs, il faut des sanctions
plus strictes, un mois d'exclusion voire ban perm IP pour flood abusif, ça fera des vacances à tout le monde. Ban un mois pour flood ? :O C'est trop ! Il ne faut pas abusé ! Habbo sans flood, arnaque ou autre ca ne sera pas habbo ! | |
|
| |
Noir.Paradis Newbie
Nombre de messages : 66 Nom Habbo : Noir.Paradis Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Nagoya que j'aime (l) Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Flood ? Lun 31 Mar - 13:26 | |
| Faut bien que ça cesse, je ne trouve pas que ça soit abusé, juste raisonnable, le flood ne rapporte rien de bien, ça ne fait que gêner. Même dans les trocs, c'est abusé. | |
|
| |
Freezeer Caporal
Nombre de messages : 370 Nom Habbo : Freezeer Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : helpeur--helpeur Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Flood ? Lun 31 Mar - 13:32 | |
| Avec tout les gamin qu'il y a dans l'hotel sa risque pas t'arrivé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood ? | |
| |
|
| |
| Flood ? | |
|