| Carte de crédit | |
|
+4Nagoya wolfgang Helpeur--helpeur Trokeur-Ouf 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Trokeur-Ouf Newbie
Nombre de messages : 5 Nom Habbo : Trokeur-Ouf Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Juradikou Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Carte de crédit Mar 26 Fév - 12:47 | |
| Bonjour , Je vous informe que j'ai un problème au niveau de ma carte de crédit D'abord j'entre (selectionne) le nom de ma carte visa; Après j'entre mon code, cryptogramme, nom de la carte, et Date d'échéance; Jusque là, je n'est aucun problème ! J'arrive à une page sécurisé où l'on me demande de continuer, je fais (oui ) Et un message apparaît : Désolé le paiement n'a pas était effectué !Je ne comprends pas, j'ai tous bien rentré pourtant... Au bout d'un moment, j'ai cru que c'etait pas le bon fonctionnement de la carte, c'est à dire ( visa ), Mais je n'ai pas "visa electron"... Pouvez vous me dire si je me suis trompé ? | |
|
| |
Helpeur--helpeur Ancien
Nombre de messages : 2321 Nom Habbo : Helpeur--helpeur Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : internet :p Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Carte de crédit Mar 26 Fév - 21:18 | |
| Je pense que c'est à cause des problèmes que rencontre habbo en ce moment vis-à-vis des Magots !
Je suis pas sûr. | |
|
| |
Trokeur-Ouf Newbie
Nombre de messages : 5 Nom Habbo : Trokeur-Ouf Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Juradikou Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Carte de crédit Mar 26 Fév - 22:35 | |
| Oui je le comprend j'ai meme essayé Carte bleue j'essayerais les autres une prochaine fois Merci | |
|
| |
wolfgang Newbie
Nombre de messages : 53 Age : 32 Nom Habbo : timidu59 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Habbo-studio Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Carte de crédit Mer 27 Fév - 22:27 | |
| A ce qu'il parait, ils ont déja arnaqué des personnes par cette méthode de paiement, donc je ne fais pas trop confiance à cette solution | |
|
| |
Nagoya Webmaster
Nombre de messages : 1533 Age : 33 Nom Habbo : Nagoya cependant, appelez moi Didine. Loisirs : Danse, musique Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous ^_^ Statut : Présent Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Carte de crédit Mer 27 Fév - 23:05 | |
| Payer par carte de crédit est un moyen de paiement qui reste encore douteux. Je ne connais pas le détail de la procédure pour obtenir des crédits par carte et par Internet+, donc je ne veux pas te dire n'importe quoi ! Contacte le service client et pose leur la question. Clique ici. | |
|
| |
SeNtInN3L Modérateur
Nombre de messages : 72 Nom Habbo : SeNtInN3L Statut : Présent Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Carte de crédit Jeu 28 Fév - 11:07 | |
| Wep, quand j'ai eu des problèmes avec une carte de crédit pour acheter des crédits, j'ai envoyer un e-mail au Service Client, et on m'a répondu assez vite et ils ont annulé toutes les transactions puisque je n'avais pas reçu les crédits.
PS : Par contre, moi ils m'avaient demandé le code de la transaction, que j'avais relevé par miracle ^^' | |
|
| |
C0R3Y Newbie
Nombre de messages : 26 Age : 34 Nom Habbo : CoCow-25 Loisirs : Habbo Hotel, Sun Habbo ! Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 15/03/2008
| |
| |
etienn119 Newbie
Nombre de messages : 7 Age : 35 Nom Habbo : Etienn119 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Personne Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Carte de crédit Dim 16 Mar - 12:57 | |
| a moi j'ai jamais eu sa comem probleme je vosu le dit ! | |
|
| |
C0R3Y Newbie
Nombre de messages : 26 Age : 34 Nom Habbo : CoCow-25 Loisirs : Habbo Hotel, Sun Habbo ! Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Carte de crédit Dim 16 Mar - 15:04 | |
| Oui, mais sa peux arriver -_- | |
|
| |
x-Tiite-Lady-x Caporal
Nombre de messages : 364 Nom Habbo : x-Tiite-Lady-x Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Google Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Carte de crédit Dim 16 Mar - 15:11 | |
| Moi, J'achete mes credits par Ticket Surf et ça marche très bien ! Donc je vous conceille ça. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carte de crédit | |
| |
|
| |
| Carte de crédit | |
|