| LE FAMEUX MONSIEUR H | |
|
+5naomi258 Scorpio007 Nagoya orelwizzard kabuto6 9 participants |
Auteur | Message |
---|
kabuto6 Newbie
Nombre de messages : 28 Nom Habbo : kabuto66 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : moi meme! Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: LE FAMEUX MONSIEUR H Ven 29 Fév - 20:42 | |
| comme vous avez vu on parle en ce moment de monsieur h et de l'apparte 732 vos rumeur sur monsieur h c'est quoi? moi c'est qu'il serai le pere de norman et que dans l'apparte 732 y'aurais toute sa richesse et celui qui arrivait a dechiffrer le code de l'apparte aurai sa fortune!!!!! incroyable! | |
|
| |
kabuto6 Newbie
Nombre de messages : 28 Nom Habbo : kabuto66 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : moi meme! Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: LE FAMEUX MONSIEUR H Sam 1 Mar - 12:33 | |
| j'aimerai bien savoir d'autres rumeurs vous en connaissez? | |
|
| |
orelwizzard Caporal
Nombre de messages : 209 Age : 30 Nom Habbo : orelwizzard Loisirs : Musik', habbo, ordinateur, TV, sports ! Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Habbo/google Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: LE FAMEUX MONSIEUR H Sam 1 Mar - 13:51 | |
| Ah !! Ba je ne connaisser pas cette rumeur =) Et je n'en connais pas d'autres :s | |
|
| |
kabuto6 Newbie
| Sujet: Re: LE FAMEUX MONSIEUR H Sam 1 Mar - 16:02 | |
| personne ne connait de rumeur? | |
|
| |
Nagoya Webmaster
Nombre de messages : 1533 Age : 33 Nom Habbo : Nagoya cependant, appelez moi Didine. Loisirs : Danse, musique Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous ^_^ Statut : Présent Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: LE FAMEUX MONSIEUR H Sam 1 Mar - 16:07 | |
| Kabuto6, je t'ai dit plein de fois d'éditer tes posts pour éviter les doubles posts ! Navrée, tu as un avertissement, j'ai été assez gentille depuis le début pour ne pas en mettre. | |
|
| |
Scorpio007 Soldat
Nombre de messages : 198 Age : 37 Nom Habbo : Valin007 Loisirs : Musik, Basket, Natation, Habbo Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous ^^ Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: LE FAMEUX MONSIEUR H Dim 2 Mar - 2:36 | |
| Monsieur H, est le Fondateur de l'hotel... c'est lui qui détient la clef qui ouvre la porte de l'Hotel ^^ D'ailleurs, il est représenté sur un tableau (Collector, je crois) avec un chapeau, la fameuse clef de l'Hotel et une barbe qui sort du tableau.
P.S.: Comme te l'a déjà demandé Negoya : Pense à éditer... Merci | |
|
| |
naomi258 Newbie
Nombre de messages : 1 Nom Habbo : naomi258 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : naomi258 Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: LE FAMEUX MONSIEUR H Jeu 1 Mai - 21:04 | |
| Qui pourrais me donner le code de l'appartement 732 contre 1 sofa hc mon compte est naomi258 envoiyer moi textamigo et donner moi le code je vous dennerais le sofa HC juste aprés ! | |
|
| |
Th0mas Commandant
Nombre de messages : 804 Age : 29 Nom Habbo : thom@sdu10 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Internet Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: LE FAMEUX MONSIEUR H Jeu 1 Mai - 21:53 | |
| Attention ne donne rien en echange l'autre te demande le sofa en premier et il te donne 1 faut mot de passe et tu te fais arnaker !! | |
|
| |
Nagoya Webmaster
Nombre de messages : 1533 Age : 33 Nom Habbo : Nagoya cependant, appelez moi Didine. Loisirs : Danse, musique Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous ^_^ Statut : Présent Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 05/07/2007
| |
| |
orelwizzard Caporal
Nombre de messages : 209 Age : 30 Nom Habbo : orelwizzard Loisirs : Musik', habbo, ordinateur, TV, sports ! Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Habbo/google Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: LE FAMEUX MONSIEUR H Sam 3 Mai - 11:29 | |
| Et de toues façon faut mieu pas trouver le code ! Comme a dit Norman : 732 et le nombres de pixels d'un Habbo s'il rentre dans l'appart' 732 ils perdera des pixels !!!! Même s'ils le répare il y aura toujours des conséquence ! | |
|
| |
Helpeur--helpeur Ancien
Nombre de messages : 2321 Nom Habbo : Helpeur--helpeur Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : internet :p Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: LE FAMEUX MONSIEUR H Sam 3 Mai - 13:17 | |
| De toutes façon ils ne peuvent bannir plus de 100 habbos.
C'est des menaces x'). | |
|
| |
Th0mas Commandant
Nombre de messages : 804 Age : 29 Nom Habbo : thom@sdu10 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Internet Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: LE FAMEUX MONSIEUR H Sam 3 Mai - 14:13 | |
| Le probléme et régler est c'est pas des menace met des Avertisement | |
|
| |
iGun Soldat
Nombre de messages : 123 Nom Habbo : iGun Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : GOUGLEEEEEEEEUH! Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: LE FAMEUX MONSIEUR H Mer 14 Mai - 21:20 | |
| Erf, c'est que des légendes de rue ça c'est des menaces ils vont pas bannir des gens parce qu'ils rentrent dans un appart dit hanté xD | |
|
| |
.:Oknelim:. Commandant
Nombre de messages : 608 Nom Habbo : .:Oknelim:. Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Julien129 Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: LE FAMEUX MONSIEUR H Mer 14 Mai - 22:10 | |
| évite de remonter trop de sujets qui date de 2 semaines. | |
|
| |
iGun Soldat
Nombre de messages : 123 Nom Habbo : iGun Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : GOUGLEEEEEEEEUH! Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: LE FAMEUX MONSIEUR H Jeu 15 Mai - 22:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE FAMEUX MONSIEUR H Mer 21 Mai - 19:00 | |
| Le mot de passe de l'appart ne sert plus à rien de toute façon puisque maintenant il est en accès libre xD Pour ceux que ça intéresse, c'était : - Spoiler:
chuuut
Pas très original hin ? Pour nos pixels c'est certain qu'ils ne nous banniront pas.. Soit c'est juste pour faire peur, soit notre Habbo perdra seulement quelques pixels que les Staffs nous rendront assez vite je pense xD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE FAMEUX MONSIEUR H | |
| |
|
| |
| LE FAMEUX MONSIEUR H | |
|