florian19 Newbie
Nombre de messages : 18 Nom Habbo : florian-28 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : j'ai chercher Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: help please Sam 1 Mar - 0:03 | |
| Moi, en fait, je cherche le forum du centre d'aide d'un staff sur habbo, par exemple du centre d'aide d'Ikki Pouvez vous m'aider ? | |
|
Helpeur--helpeur Ancien
Nombre de messages : 2321 Nom Habbo : Helpeur--helpeur Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : internet :p Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: help please Sam 1 Mar - 2:40 | |
| Il y a un "forum centre d'aide" fait par Anofela, mais que des questions genre bugs.. etc.. | |
|
florian19 Newbie
Nombre de messages : 18 Nom Habbo : florian-28 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : j'ai chercher Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: help please Sam 1 Mar - 8:41 | |
| | |
|
orelwizzard Caporal
Nombre de messages : 209 Age : 30 Nom Habbo : orelwizzard Loisirs : Musik', habbo, ordinateur, TV, sports ! Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Habbo/google Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: help please Sam 1 Mar - 13:54 | |
| Je ne sais pas ! Mais si je trOuve, je te le dirais =) | |
|
Nagoya Webmaster
Nombre de messages : 1533 Age : 33 Nom Habbo : Nagoya cependant, appelez moi Didine. Loisirs : Danse, musique Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous ^_^ Statut : Présent Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: help please Sam 1 Mar - 16:04 | |
| Je sais que Ikki avait un forum pour son centre d'aide, mais elle l'avait fermé. | |
|
Helpeur--helpeur Ancien
Nombre de messages : 2321 Nom Habbo : Helpeur--helpeur Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : internet :p Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: help please Sam 1 Mar - 16:09 | |
| Anofela à un forum SUR habbo pour les clans, en revanche Mod-aelis (à l'époque des modérateurs) en a un qui est actif ! | |
|
Nagoya Webmaster
Nombre de messages : 1533 Age : 33 Nom Habbo : Nagoya cependant, appelez moi Didine. Loisirs : Danse, musique Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous ^_^ Statut : Présent Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: help please Sam 1 Mar - 19:21 | |
| Mod-Mandy a laissé le sien d'ouvert aussi. Il est moins actif suite au départ des mods... et son centre est toujours ouvert chez -Titefraiz- hélas, il est désert. :silent: | |
|