| Type d'arnaques possible | |
|
|
Auteur | Message |
---|
C0R3Y Newbie
Nombre de messages : 26 Age : 34 Nom Habbo : CoCow-25 Loisirs : Habbo Hotel, Sun Habbo ! Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Type d'arnaques possible Sam 15 Mar - 12:30 | |
| Voici les différents type d'arnaques possible :
1) Arnaques Téléphone :
Il exsite l'arnaques par téléphone EX : Roger : Salut ! Lola : Coucou ! Roger : Sa va ?? Lola : Ouai et toi? Roger : Oui super bien, je connais 1 moyen d'avoir des credits gratuit ! Lola : C'est vrai ?! Roger : Oui, si je te le dit Lola : Tu peux me le dire ? Roger : Bien sûr ! Lola : Merci Roger : Il suffit d'appeller le 0899650387 et de tapez le code 04658936 [ C'est le code de Roger ] Lola !: Ok, j'appelle ! Roger : Attention, il faut appeller 5 fois pour avoir 500 credits ! Lola : Je ne l'ai estpas eu ! Roger : T'as du avoir 1 problème ! Lola : Je contact un modérateur ! Roger : Non, surtout pas, STP ! Lola : Tu m'as arnaquer ! Sale .... C'est dégeulasse ! Roger : A+ Ce type d'arnaque n'est presque plus utiliser car Habbo à changer de numéro !
2) Arnaques mot de passe :
Julia : Coucou t'aurais pas un moyen d'avoir des credits gratuit ?! David : Si ! Julia : Vas y dit ! David : Donne ton mot de passe, je vais te les déposer ! Julia : Ok ! Julia : Mon mot de passe est : 112356 [ EXEMPLE ] David : Ok
Il se connecte sur son compte ... Prends les mobis et les dépose chez lui [ DAVID ]
Julia se reconnecte : Oh !!!!! Mes mobis !!!! Julia : Il m'as arnaquer ! Voilà les 2 arnaques les plus fréquente ( il en exsite d'autres mes très rares )
J'éspère que je vous est aidez ! | |
|
| |
x-Tiite-Lady-x Caporal
Nombre de messages : 364 Nom Habbo : x-Tiite-Lady-x Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Google Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Type d'arnaques possible Sam 15 Mar - 18:30 | |
| | |
|
| |
C0R3Y Newbie
Nombre de messages : 26 Age : 34 Nom Habbo : CoCow-25 Loisirs : Habbo Hotel, Sun Habbo ! Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Type d'arnaques possible Dim 16 Mar - 0:03 | |
| Merci, je ne fais que aider les habbo ! | |
|
| |
etienn119 Newbie
Nombre de messages : 7 Age : 35 Nom Habbo : Etienn119 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Personne Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Type d'arnaques possible Dim 16 Mar - 12:59 | |
| bon sujet contre les arnaque bravo ! | |
|
| |
C0R3Y Newbie
| Sujet: Re: Type d'arnaques possible Dim 16 Mar - 15:05 | |
| Merci | |
|
| |
x-Tiite-Lady-x Caporal
Nombre de messages : 364 Nom Habbo : x-Tiite-Lady-x Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Google Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Type d'arnaques possible Dim 16 Mar - 15:10 | |
| | |
|
| |
C0R3Y Newbie
| Sujet: Re: Type d'arnaques possible Dim 16 Mar - 15:10 | |
| Habbo X, comment ça sur habbo.fr ? | |
|
| |
x-Tiite-Lady-x Caporal
| Sujet: Re: Type d'arnaques possible Dim 16 Mar - 15:14 | |
| | |
|
| |
C0R3Y Newbie
| Sujet: Re: Type d'arnaques possible Dim 16 Mar - 15:14 | |
| | |
|
| |
x-Tiite-Lady-x Caporal
| Sujet: Re: Type d'arnaques possible Dim 16 Mar - 15:16 | |
| | |
|
| |
x-Tiite-Lady-x Caporal
| Sujet: Re: Type d'arnaques possible Dim 16 Mar - 15:21 | |
| Bon on va arreter parce que la discussion n'a aucun rapport ! LOL | |
|
| |
Helpeur--helpeur Ancien
Nombre de messages : 2321 Nom Habbo : Helpeur--helpeur Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : internet :p Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Type d'arnaques possible Dim 16 Mar - 15:49 | |
| Le Hors sujet :s, je ferme :/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Type d'arnaques possible | |
| |
|
| |
| Type d'arnaques possible | |
|