| Version 21: résumé | |
|
+11Freezeer -coca-caco- orelwizzard dj-loulou79300 Zackwolf C0R3Y Nagoya Helpeur--helpeur x-Tiite-Lady-x Julien129 Carlogert 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Freezeer Caporal
Nombre de messages : 370 Nom Habbo : Freezeer Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : helpeur--helpeur Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Version 21: résumé Mar 1 Avr - 22:09 | |
| lol vous parté loin du sujet la :X
: BON EN GROS LA NOUVELLE VERSION SORT JEUDI VERS MIDI COMME JE LES DIT JE CROIT QUE APRESENT ON PEUT EVITER LES POSTE UNITILE LA NON ? | |
|
| |
Nagoya Webmaster
Nombre de messages : 1533 Age : 33 Nom Habbo : Nagoya cependant, appelez moi Didine. Loisirs : Danse, musique Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous ^_^ Statut : Présent Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Version 21: résumé Mar 1 Avr - 22:13 | |
| Les posts inutiles sont effacés ! On parle toujours de la nouvelle version, c'était une mini parenthèse ! | |
|
| |
Freezeer Caporal
Nombre de messages : 370 Nom Habbo : Freezeer Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : helpeur--helpeur Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 20/03/2008
| |
| |
-coca-caco- Newbie
Nombre de messages : 97 Age : 32 Nom Habbo : -coca-caco- Loisirs : Playstation 3 , jeux widéo et surtout, embrassé ma mere sur la joue :) Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Ben, c'est Habbo ™, tout simplement ! Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Version 21: résumé Mer 2 Avr - 14:29 | |
| Désolé popur la rumeur :s | |
|
| |
Noir.Paradis Newbie
Nombre de messages : 66 Nom Habbo : Noir.Paradis Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Nagoya que j'aime (l) Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Version 21: résumé Mer 2 Avr - 17:40 | |
| C'était débile, bref, vivement demain! ^^ | |
|
| |
-coca-caco- Newbie
Nombre de messages : 97 Age : 32 Nom Habbo : -coca-caco- Loisirs : Playstation 3 , jeux widéo et surtout, embrassé ma mere sur la joue :) Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Ben, c'est Habbo ™, tout simplement ! Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Version 21: résumé Mer 2 Avr - 20:19 | |
| | |
|
| |
Th0mas Commandant
Nombre de messages : 804 Age : 29 Nom Habbo : thom@sdu10 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Internet Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Version 21: résumé Jeu 3 Avr - 14:29 | |
| Est'se que La version Française sera Pareille !!! | |
|
| |
Noir.Paradis Newbie
Nombre de messages : 66 Nom Habbo : Noir.Paradis Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Nagoya que j'aime (l) Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Version 21: résumé Jeu 3 Avr - 15:35 | |
| Faut attendre encore quelques jours pour la version 21, désolé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Version 21: résumé | |
| |
|
| |
| Version 21: résumé | |
|