| [Demande d'avatar] Pour Leolepirate9. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Leolepirate9 Caporal
Nombre de messages : 238 Age : 29 Nom Habbo : Pasenviededire Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Moi. Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: [Demande d'avatar] Pour Leolepirate9. Sam 29 Mar - 22:44 | |
| Bonjour.
J'aimerai bien avoir un avatar. ( Je n'ai pas de screen, c'est pas grave ? x( ).
Donc, ce serait mon Habbo ( visible ici : Mon Habbo. )
Avec l'ajout ajout suivant :
Une glace qu'il tiendrait dans sa main. | |
|
| |
zack Newbie
Nombre de messages : 79 Age : 44 Nom Habbo : norman Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : personne Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: [Demande d'avatar] Pour Leolepirate9. Sam 5 Avr - 11:44 | |
| Hello , Juste une glace?? quel fond pas dautre chosse? | |
|
| |
-=casio=- Commandant
Nombre de messages : 556 Nom Habbo : -=casio=- Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : M1nhminh Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 18/09/2007
| |
| |
zack Newbie
Nombre de messages : 79 Age : 44 Nom Habbo : norman Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : personne Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: [Demande d'avatar] Pour Leolepirate9. Sam 5 Avr - 12:33 | |
| Euuuuh fond trop simple l'habbo est pas centrer et l'ecritaux est horrible travaille aussi ta signature | |
|
| |
-=casio=- Commandant
Nombre de messages : 556 Nom Habbo : -=casio=- Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : M1nhminh Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: [Demande d'avatar] Pour Leolepirate9. Sam 5 Avr - 12:40 | |
| hum hum dune il a pas dit la couleur du fond ni rien le habbo jais voulu pas le centrer pour pouvoirs métre mon copyritght et pour l'écriture les générateur ne marche plus lol donc voila sinon tu parlle mais essaye de faire mieu | |
|
| |
Pumba Ancien
Nombre de messages : 1754 Nom Habbo : ...Cream Loisirs : Se demander pourquoi personne dit son age ... Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Sa commenca par un I, ensuite N, puis T, puis E, ensuite R, puis N,ensuite E et pour finir T Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: [Demande d'avatar] Pour Leolepirate9. Sam 5 Avr - 12:46 | |
| - hobbazdu49 a écrit:
- hum hum dune il a pas dit la couleur du fond ni rien le habbo jais voulu pas le centrer pour pouvoirs métre mon copyritght et pour l'écriture les générateur ne marche plus lol donc voila sinon tu parlle mais essaye de faire mieu
Quand ton générateur d'écriture est en panne, c'est pas la raison pour ne pas prendre ton Dico et ecrire bien .... | |
|
| |
-=casio=- Commandant
| Sujet: Re: [Demande d'avatar] Pour Leolepirate9. Sam 5 Avr - 12:49 | |
| pfffffff vous me soulez y en a ici | |
|
| |
Helpeur--helpeur Ancien
Nombre de messages : 2321 Nom Habbo : Helpeur--helpeur Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : internet :p Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 21/09/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Demande d'avatar] Pour Leolepirate9. | |
| |
|
| |
| [Demande d'avatar] Pour Leolepirate9. | |
|