florian19 Newbie
Nombre de messages : 18 Nom Habbo : florian-28 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : j'ai chercher Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Ne locker pas svp Mar 8 Avr - 18:28 | |
| Si on dit 3 fois dame blanche à 23h01 c'e(t vrai qu'on meurt Ne le locker pas svp j'ai trop peur moi reponder une vrai réponse svp | |
|
valbuena-13 Soldat
Nombre de messages : 100 Nom Habbo : valbuena-13 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Internet Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: Ne locker pas svp Mar 8 Avr - 18:30 | |
| On t'as déjà dit que ça n'avait aucun rapport avec Habbo.Et je ne sais pas moi si c'ets vrai mais tout ce que je sais c'est que ta question n'as aucun rapport avec Habbo ! | |
|
x-Tiite-Lady-x Caporal
Nombre de messages : 364 Nom Habbo : x-Tiite-Lady-x Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Google Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Ne locker pas svp Mar 8 Avr - 18:31 | |
| Florian, déjà un avertissement sur ton message précédent ! | |
|
valbuena-13 Soldat
Nombre de messages : 100 Nom Habbo : valbuena-13 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Internet Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: Ne locker pas svp Mar 8 Avr - 18:33 | |
| - x-Tiite-Lady-x a écrit:
- Florian, déjà un avertissement sur ton message précédent !
Tout à fait mais en fait je pense qu'il as tellement peur qu'il vas faire plein de demande même si on lock.Donc il faudrais lui dire la vrai réponse car moi perso je ne la connaît pas au moins il n'en feras pas d'autre | |
|
Helpeur--helpeur Ancien
Nombre de messages : 2321 Nom Habbo : Helpeur--helpeur Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : internet :p Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Ne locker pas svp Mar 8 Avr - 18:33 | |
| Hey, tu veux un petit ban ?!Je lock !!
PS: un 3ème et tu es BAN (7 jours) | |
|
Nagoya Webmaster
Nombre de messages : 1533 Age : 33 Nom Habbo : Nagoya cependant, appelez moi Didine. Loisirs : Danse, musique Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous ^_^ Statut : Présent Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Ne locker pas svp Mar 8 Avr - 18:35 | |
| Florian, c'est comme les chaînes que je reçois chaque jours et qui polluent ma boite mail, ils te font croire à de belle chose à la seule condition de les réexpédier à tes contacts sous peine de mourir ou d'être maudit. Perso, je n'ai jamais transféré ce genre de bêtise à mes amis. Pourquoi ce blabla? Pour te dire que c'est bidon et que si ces chaînes étaient vraies, je ne serais pas là pour écrire ce message.
Site utile: http://www.hoaxbuster.com/
Franchement arrêtez de croire à ces trucs bidons et ne répondez plus à ces chaînes !
Florian, si un modérateur ferme un sujet, ce n'est pas pour réouvrir le même ! ==> (Exclusion d'1 journée au 3ème avertissement) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ne locker pas svp | |
| |
|