Nombre de messages : 370 Nom Habbo : Freezeer Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : helpeur--helpeur Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 20/03/2008
Sujet: ANNONCE Ven 11 Avr - 11:06
Je recherche des graphiste
se qui sont volontaire faite moi signe
valbuena-13 Soldat
Nombre de messages : 100 Nom Habbo : valbuena-13 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Internet Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 31/03/2008
Sujet: Re: ANNONCE Ven 11 Avr - 12:01
Aucun rapport avec Habbo !
Nagoya Webmaster
Nombre de messages : 1533 Age : 33 Nom Habbo : Nagoya cependant, appelez moi Didine. Loisirs : Danse, musique Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous ^_^ Statut : Présent Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 05/07/2007
Sujet: Re: ANNONCE Ven 11 Avr - 15:22
valbuena-13 a écrit:
Il a le droit de passer une annonce, évite de faire ce genre de commentaire.
orelwizzard Caporal
Nombre de messages : 209 Age : 30 Nom Habbo : orelwizzard Loisirs : Musik', habbo, ordinateur, TV, sports ! Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Habbo/google Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 29/02/2008
Sujet: Re: ANNONCE Ven 11 Avr - 18:50
Dsl je ne suis pas graphiste :S
valbuena-13 Soldat
Nombre de messages : 100 Nom Habbo : valbuena-13 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Internet Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 31/03/2008
Sujet: Re: ANNONCE Ven 11 Avr - 20:18
Nagoya a écrit:
valbuena-13 a écrit:
Il a le droit de passer une annonce, évite de faire ce genre de commentaire.
Désolé mais je croyais que comme ça n'avait pas de rapport avec habbo il falait fermer le sujet.Encore désolé je ferais attention la prochaine fois !
x-Tiite-Lady-x Caporal
Nombre de messages : 364 Nom Habbo : x-Tiite-Lady-x Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Google Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 03/02/2008
Sujet: Re: ANNONCE Ven 11 Avr - 20:31
Ok, au moins tu t'excuse !
Freezeer Caporal
Nombre de messages : 370 Nom Habbo : Freezeer Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : helpeur--helpeur Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 20/03/2008
Sujet: Re: ANNONCE Ven 11 Avr - 21:36
lol merci pour tout se blabla mais vous avait toujours pas répondu a ma question ^_^'
My-Skadous Webmaster
Nombre de messages : 817 Nom Habbo : My-Skadous Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Moi-même :p Statut : Présent Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 02/08/2006
Sujet: Re: ANNONCE Ven 11 Avr - 21:56
Eh bien moi, je trouve qu'il n'a pas le droit de chercher des graphistes sur mon forum. Car c'est pour son site, et donc, c'est un concurrent... Si tu en cherches, vas chez notre partenaire Habbo-Studio.
Je lock.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ANNONCE
ANNONCE
Page 1 sur 1