| Décorateur | |
|
+7Diablo-16 osiris1 valbuena-13 x-Tiite-Lady-x Zackwolf Leolepirate9 Freezeer 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Freezeer Caporal
Nombre de messages : 370 Nom Habbo : Freezeer Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : helpeur--helpeur Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Recherche Mer 9 Avr - 18:03 | |
| Je recherche des volontaire pour m'aidé a crée un centre d'aide et a organisé des jeux concours avec moi Qui et volontaire ? ps : si oui envoyé moi textamigo sur Fr. | |
|
| |
Leolepirate9 Caporal
Nombre de messages : 238 Age : 29 Nom Habbo : Pasenviededire Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Moi. Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Décorateur Jeu 10 Avr - 12:45 | |
| Je suis d'accord pour le centre d'aide, si tu as les mobis nécessaires . ( Envoie moi un Amigo :p ) | |
|
| |
Zackwolf Newbie
Nombre de messages : 90 Nom Habbo : Momo Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Décorateur Jeu 10 Avr - 12:51 | |
| Centre-d'aide ,en honneur a Sun-Habbo ? | |
|
| |
x-Tiite-Lady-x Caporal
Nombre de messages : 364 Nom Habbo : x-Tiite-Lady-x Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Google Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Décorateur Jeu 10 Avr - 18:18 | |
| Oui, moi aussi je suis d'accord pour faire partie de ton Centre d'aide ! | |
|
| |
valbuena-13 Soldat
Nombre de messages : 100 Nom Habbo : valbuena-13 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Internet Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: Décorateur Ven 11 Avr - 12:07 | |
| Je suis d'accord de t'aider mais mon centre d'aide n'est pas terrible à moi ^^ Si tu as els mobis nécessaire,je suis d'accord de t'aider ! | |
|
| |
Freezeer Caporal
Nombre de messages : 370 Nom Habbo : Freezeer Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : helpeur--helpeur Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Décorateur Ven 11 Avr - 21:26 | |
| Bien dans mon centre il y avait 19 sofa hc 3 comptoire bar rustico 4 coin rustico 10 ou je c'es pas combien de ananas avec 2 tapi persant hc et il etait plutot pas mal | |
|
| |
Freezeer Caporal
| Sujet: Décorateur Sam 12 Avr - 20:45 | |
| Je recherche décorateur pour m'aidé a faire le jardin de sun habbo aurai t'il des volontaire ? | |
|
| |
osiris1 Newbie
Nombre de messages : 96 Nom Habbo : osiris1 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : personne. Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Décorateur Sam 12 Avr - 20:49 | |
| Si tu a déjà les mobis pourquoi pas | |
|
| |
Freezeer Caporal
| Sujet: Re: Décorateur Sam 12 Avr - 20:53 | |
| A la question a pas posé j'ai plein plein de mobi tape freezeer si habbo et envoya amigo | |
|
| |
osiris1 Newbie
Nombre de messages : 96 Nom Habbo : osiris1 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : personne. Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Décorateur Sam 12 Avr - 20:54 | |
| Si je le fait sa sera avec du monde et non tout seul | |
|
| |
Diablo-16 Newbie
Nombre de messages : 74 Nom Habbo : Jeffrey619 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-skadous Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Décorateur Sam 12 Avr - 20:55 | |
| Je peux aider | |
|
| |
Freezeer Caporal
| Sujet: Re: Décorateur Sam 12 Avr - 21:26 | |
| bien se qu'il veulent bien m'aidé envoyé moi un texta' sur habbo.fr ou tapé freezeer et venez | |
|
| |
valbuena-13 Soldat
Nombre de messages : 100 Nom Habbo : valbuena-13 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Internet Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: Décorateur Dim 13 Avr - 8:16 | |
| Moi je veux bien t'aider mais je bug souvent sur Habbo ! | |
|
| |
orelwizzard Caporal
Nombre de messages : 209 Age : 30 Nom Habbo : orelwizzard Loisirs : Musik', habbo, ordinateur, TV, sports ! Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Habbo/google Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Décorateur Dim 13 Avr - 11:16 | |
| moi àussi je bug ! Màis bon moi je veux bien t'àidez =) | |
|
| |
Th0mas Commandant
Nombre de messages : 804 Age : 29 Nom Habbo : thom@sdu10 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Internet Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Décorateur Dim 13 Avr - 12:40 | |
| Heu Moi en se moment je travaille sur habbo Et a partir de demain je serais absent jusqu'a Vendredi Vacance A Honfleur !! Bravo FReezer L'animateur !!!!! | |
|
| |
osiris1 Newbie
| Sujet: Re: Décorateur Dim 13 Avr - 13:10 | |
| Je veut bien en faire partit. Ne prend que les gens qui ont de l'expérience sûr habbo. | |
|
| |
osiris1 Newbie
| Sujet: Re: Décorateur Dim 13 Avr - 13:12 | |
| Sa a était finit hier il me semble. | |
|
| |
Helpeur--helpeur Ancien
Nombre de messages : 2321 Nom Habbo : Helpeur--helpeur Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : internet :p Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Décorateur Dim 13 Avr - 13:34 | |
| Euh freezeer évite d'ouvrir plusieurs sujet, demande en une fois tout se que tu cherches !! | |
|
| |
Freezeer Caporal
| Sujet: Re: Décorateur Dim 13 Avr - 15:50 | |
| lol ok ptit bon bien voila j'ai fini le jardin sun-habbo PERSONNE MA AIDER MERCI MAIS BON ALLEZ LE VOIR IL ET SUPERBE DONNER MOI VOTRE AVIS A PRES SE MESSAGE | |
|
| |
valbuena-13 Soldat
| Sujet: Re: Décorateur Dim 13 Avr - 16:17 | |
| Orisis évite les doubles posts ! | |
|
| |
osiris1 Newbie
| Sujet: Re: Décorateur Dim 13 Avr - 17:04 | |
| Je n'ai pas fait de double postes ... c'était deux sujet différent que Helpeur--helpeur a regroupé et mes deux postes se sont superposé ...
Avant d'accusé, réfléchi. | |
|
| |
Th0mas Commandant
Nombre de messages : 804 Age : 29 Nom Habbo : thom@sdu10 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Internet Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Décorateur Dim 13 Avr - 19:20 | |
| | |
|
| |
Mme-Kimberley Newbie
Nombre de messages : 4 Nom Habbo : -KiMBERLEY Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Internet Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 07/05/2008
| |
| |
Helpeur--helpeur Ancien
Nombre de messages : 2321 Nom Habbo : Helpeur--helpeur Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : internet :p Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Décorateur Mer 7 Mai - 18:47 | |
| Wahouuuuuuuu apprendre à lire les dates
JE LOCK ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Décorateur | |
| |
|
| |
| Décorateur | |
|