| Les ban IP | |
|
+10valbuena-13 Obertan.33 Zackwolf Nagoya Th0mas Helpeur--helpeur My-Skadous orelwizzard osiris1 .:Oknelim:. 14 participants |
Auteur | Message |
---|
.:Oknelim:. Commandant
Nombre de messages : 608 Nom Habbo : .:Oknelim:. Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Julien129 Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Les ban IP Dim 20 Avr - 16:52 | |
| J'ai été ban 1 semaine + ban IP pour une raison fausse, pour le déban de mon compte, ça devrait être lundi si le service client répond mais comment débannir IP légalement si possible ^^
j'ai déja désinstallé puis réinstallé showckave | |
|
| |
osiris1 Newbie
Nombre de messages : 96 Nom Habbo : osiris1 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : personne. Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Les ban IP Dim 20 Avr - 19:05 | |
| Lorsque tu te fait ban il n'y a pas de manière légale de s'auto-débannir. | |
|
| |
orelwizzard Caporal
Nombre de messages : 209 Age : 30 Nom Habbo : orelwizzard Loisirs : Musik', habbo, ordinateur, TV, sports ! Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Habbo/google Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Les ban IP Dim 20 Avr - 19:41 | |
| O_o Le seul moyen attendre ... | |
|
| |
.:Oknelim:. Commandant
Nombre de messages : 608 Nom Habbo : .:Oknelim:. Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Julien129 Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Les ban IP Dim 20 Avr - 21:45 | |
| Un ban IP c'est généralement à vie non? | |
|
| |
My-Skadous Webmaster
Nombre de messages : 817 Nom Habbo : My-Skadous Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Moi-même :p Statut : Présent Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Les ban IP Dim 20 Avr - 22:58 | |
| C'est simpliste. Il suffit juste de savoir changer son adresse IP. :p | |
|
| |
Helpeur--helpeur Ancien
Nombre de messages : 2321 Nom Habbo : Helpeur--helpeur Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : internet :p Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Les ban IP Dim 20 Avr - 23:54 | |
| Si tu as une adresse IP flottante la tu pourras.. | |
|
| |
Th0mas Commandant
Nombre de messages : 804 Age : 29 Nom Habbo : thom@sdu10 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Internet Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Les ban IP Lun 21 Avr - 14:45 | |
| Qui c'est comment on fais Lol Mos banniri je me susi fais bannir dans aucun jeux mais c'est bon a s'avoir Changer de point réseau Pc ?? | |
|
| |
Nagoya Webmaster
Nombre de messages : 1533 Age : 33 Nom Habbo : Nagoya cependant, appelez moi Didine. Loisirs : Danse, musique Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous ^_^ Statut : Présent Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Les ban IP Lun 21 Avr - 18:41 | |
| Je débranche mon cable téléphonique, j'attends 10 secondes, et je change d'IP, après ça dépend ton opérateur. | |
|
| |
Th0mas Commandant
Nombre de messages : 804 Age : 29 Nom Habbo : thom@sdu10 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Internet Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Les ban IP Lun 21 Avr - 21:08 | |
| Pas bête moi j'ai pas besoin je fais rien de mal LoOl | |
|
| |
Zackwolf Newbie
Nombre de messages : 90 Nom Habbo : Momo Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Les ban IP Lun 21 Avr - 21:24 | |
| De vrai , petits saligos ici :p | |
|
| |
Obertan.33 Caporal
Nombre de messages : 289 Age : 30 Nom Habbo : Obertan.33 Loisirs : Badminton , Foot . . . Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Mon chanteur de Bal xd :) Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Les ban IP Mar 22 Avr - 9:03 | |
| Oh les petits saboteurs :p | |
|
| |
Th0mas Commandant
| Sujet: Re: Les ban IP Mar 22 Avr - 18:13 | |
| Bah Quoi si on est bannie on peu toujours essayer de jouer non ? je rigole | |
|
| |
Nagoya Webmaster
Nombre de messages : 1533 Age : 33 Nom Habbo : Nagoya cependant, appelez moi Didine. Loisirs : Danse, musique Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous ^_^ Statut : Présent Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Les ban IP Mar 22 Avr - 18:19 | |
| - Th0mas a écrit:
- Bah Quoi si on est bannie on peu toujours essayer de jouer non ? je rigole
Ou tout simplement, on respecte la Habbo Attitude et on aura pas ce genre de problème. Si il y a une erreur, essaye de changer d'IP et crie sur le Service Client d'Habbo. ;p | |
|
| |
Th0mas Commandant
| Sujet: Re: Les ban IP Mar 22 Avr - 20:27 | |
| Attention Si tu reviens sur habbo et que perssonne ta dis que tu pourrais je crois que sa peu allez loing Poursuite judiciairds | |
|
| |
Nagoya Webmaster
| Sujet: Re: Les ban IP Mar 22 Avr - 20:55 | |
| Je ne pense pas que la peine soit d'aussi lourde... De plus, ils n'ont aucun moyens de le savoir si l'adresse IP change. | |
|
| |
Th0mas Commandant
| Sujet: Re: Les ban IP Mar 22 Avr - 21:45 | |
| Bah Il suffi De regarder celle qu 'il a en se momen tet regarde si elle et differente enfin bref . | |
|
| |
valbuena-13 Soldat
Nombre de messages : 100 Nom Habbo : valbuena-13 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Internet Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: Les ban IP Sam 26 Avr - 11:56 | |
| - Th0mas a écrit:
La prochaine fois,respecte la Habbo Attitude ! | |
|
| |
Th0mas Commandant
| Sujet: Re: Les ban IP Sam 26 Avr - 12:31 | |
| - valbuena-13 a écrit:
- Th0mas a écrit:
La prochaine fois,respecte la Habbo Attitude ! Ce n'est pas moi Qui Est sur le Ban IP Moi je la respecte la Habbo Attitude !! | |
|
| |
Seb93140 Newbie
Nombre de messages : 1 Nom Habbo : seb93140 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : seb93140 Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Les ban IP Ven 2 Mai - 18:45 | |
| Idem jsuis ban 1 semaine que j'ai rien fais sa soule comment on change notre ip ? | |
|
| |
Th0mas Commandant
| Sujet: Re: Les ban IP Ven 2 Mai - 18:52 | |
| Débrange ta prise télphonique sa depende ton opérateur sa peu marcher des fois | |
|
| |
Julien129 Webmaster
Nombre de messages : 344 Age : 116 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Steve Jobs Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Les ban IP Sam 3 Mai - 11:21 | |
| A plusieurs reprises je me suis débanni avec un logiciel, illégal je suppose, si vous le voulez n'hésitez pas à me demander !
Non je plaisante...
Dernière édition par Julien129 le Sam 3 Mai - 11:32, édité 1 fois | |
|
| |
orelwizzard Caporal
Nombre de messages : 209 Age : 30 Nom Habbo : orelwizzard Loisirs : Musik', habbo, ordinateur, TV, sports ! Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Habbo/google Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Les ban IP Sam 3 Mai - 11:23 | |
| De toutes façon ton adresse IP a toute connexion et deconexion change sauf si tu veux pas quelle change ! Mais il est toujours possible de trouver une adresse IP de quelqu'un qui en as changer ! Et je pense que pOur Habbo ils sont assez d'argent pOur retrOuver tOn adresse IP ! | |
|
| |
Th0mas Commandant
| Sujet: Re: Les ban IP Sam 3 Mai - 14:09 | |
| Oui,Et pis tu a été banni c'est bien pour un raison si non va voir le service client ou defois il y a aussi une perssonne qui t'aide a revenir met il faut avoir des bons argument. | |
|
| |
iGun Soldat
Nombre de messages : 123 Nom Habbo : iGun Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : GOUGLEEEEEEEEUH! Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Les ban IP Jeu 8 Mai - 9:49 | |
| Ouais mais ça c'est un faux ami, des que tu fais le leche-cul ("De votre jeu genialissime, etc") Ils te rejettent ta proposition. J'ai deja été banni sur un ancien PC (on l'as jeté =D) ma proposition a été rejetée donc ... | |
|
| |
Pumba Ancien
Nombre de messages : 1754 Nom Habbo : ...Cream Loisirs : Se demander pourquoi personne dit son age ... Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Sa commenca par un I, ensuite N, puis T, puis E, ensuite R, puis N,ensuite E et pour finir T Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Les ban IP Jeu 8 Mai - 11:46 | |
| - orelwizzard a écrit:
- De toutes façon ton adresse IP a toute connexion et deconexion change sauf si tu veux pas quelle change ! Mais il est toujours possible de trouver une adresse IP de quelqu'un qui en as changer ! Et je pense que pOur Habbo ils sont assez d'argent pOur retrOuver tOn adresse IP !
Non ce n'est pas toi qui chosis ! C'est ton operateur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les ban IP | |
| |
|
| |
| Les ban IP | |
|