| Désolé | |
|
+7Obertan.33 valbuena-13 x-Tiite-Lady-x Helpeur--helpeur Nagoya -Heyro- Th0mas 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Th0mas Commandant
Nombre de messages : 804 Age : 29 Nom Habbo : thom@sdu10 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Internet Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Désolé Dim 27 Avr - 13:40 | |
| Voila depuis Plusieurs Semaines Mon comportement est très Nul (Insulte non respect des regle ...)je M'excuse Pour tous les actes déplacer ou désobligent que j'ai pus dire ou divulger J'espère que vous accepterez mes Cincere Excuse.J'espère que Mon conportement de Petit ***Cersera Merci Aurevoir Cordialement | |
|
| |
-Heyro- Graphiste
Nombre de messages : 356 Age : 31 Nom Habbo : -Heyro- Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Habbo-Gold :) Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 27/04/2008
| |
| |
Nagoya Webmaster
Nombre de messages : 1533 Age : 33 Nom Habbo : Nagoya cependant, appelez moi Didine. Loisirs : Danse, musique Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous ^_^ Statut : Présent Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Désolé Dim 27 Avr - 14:33 | |
| J'ai connu largement pire que toi, je ne vais pas citer leur nom sinon ils vont se sentir admirés... | |
|
| |
Helpeur--helpeur Ancien
Nombre de messages : 2321 Nom Habbo : Helpeur--helpeur Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : internet :p Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Désolé Dim 27 Avr - 14:55 | |
| MDrr, Nagoya à raison.. Tu ne mérites pas le Badge Boulet." | |
|
| |
x-Tiite-Lady-x Caporal
Nombre de messages : 364 Nom Habbo : x-Tiite-Lady-x Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Google Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 03/02/2008
| |
| |
valbuena-13 Soldat
Nombre de messages : 100 Nom Habbo : valbuena-13 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Internet Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: Désolé Dim 27 Avr - 17:43 | |
| - Th0mas a écrit:
- Voila depuis Plusieurs Semaines Mon comportement est très Nul (Insulte non respect des regle ...)je M'excuse Pour tous les actes déplacer ou désobligent que j'ai pus dire ou divulger J'espère que vous accepterez mes Cincere Excuse.J'espère que Mon conportement de Petit ***Cersera Merci Aurevoir Cordialement
Moi j'acceptre tes excuse.Enplus,ce qui est bien c'est que tu est honnête et que tu re connaît avoir fait des erreurs même si tout le monde en fait.Il y en as qui font pire sans même s'excuser et ça c'est impardonnable.Mais j'accepte tes excuses et c'est bien de le reconnaître et de t'excuser ! | |
|
| |
Obertan.33 Caporal
Nombre de messages : 289 Age : 30 Nom Habbo : Obertan.33 Loisirs : Badminton , Foot . . . Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Mon chanteur de Bal xd :) Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Désolé Lun 28 Avr - 11:24 | |
| C'est bien de reconnaitre ses erreurs que l'on a comisse . Et puis tous le monde à le droit a une 2eme chance | |
|
| |
My-Skadous Webmaster
Nombre de messages : 817 Nom Habbo : My-Skadous Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Moi-même :p Statut : Présent Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 02/08/2006
| |
| |
Th0mas Commandant
Nombre de messages : 804 Age : 29 Nom Habbo : thom@sdu10 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Internet Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Désolé Lun 28 Avr - 20:19 | |
| | |
|
| |
DJ-du-30 Newbie
Nombre de messages : 65 Nom Habbo : DJ-du-30 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Yoyogo Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Désolé Mer 30 Avr - 10:55 | |
| Pour les remercis-tu ? Ils disent la vérité. Tu t'es rattrapé, en faisant tes escuses. | |
|
| |
superbejohanna Newbie
Nombre de messages : 10 Age : 28 Nom Habbo : superbejohanna Loisirs : tennis Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Moi même Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Désolé Mer 30 Avr - 18:26 | |
| | |
|
| |
valbuena-13 Soldat
Nombre de messages : 100 Nom Habbo : valbuena-13 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Internet Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: Désolé Jeu 1 Mai - 17:26 | |
| Mais ne nous remercie pas. | |
|
| |
Th0mas Commandant
| Sujet: Re: Désolé Jeu 1 Mai - 17:54 | |
| Je voudrais vous remercié met un simple Merci ne vaut pas votre excuse mais si tu le demande Merci que vous acceptiez met excuse ! | |
|
| |
orelwizzard Caporal
Nombre de messages : 209 Age : 30 Nom Habbo : orelwizzard Loisirs : Musik', habbo, ordinateur, TV, sports ! Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Habbo/google Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Désolé Jeu 1 Mai - 18:16 | |
| Tout qui est bien fini bien =) | |
|
| |
Helpeur--helpeur Ancien
Nombre de messages : 2321 Nom Habbo : Helpeur--helpeur Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : internet :p Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Désolé Ven 2 Mai - 19:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Désolé | |
| |
|
| |
| Désolé | |
|