| Mobiliers Salle de bains | |
|
+5Obertan.33 Iteck22 Carlogert -Heyro- Th0mas 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Th0mas Commandant
Nombre de messages : 804 Age : 29 Nom Habbo : thom@sdu10 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Internet Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Mobiliers Salle de bains Lun 28 Avr - 20:09 | |
| Salut, Du nouveau sur Habbo ! Les mobiliers salle de bains sont de retour. Je ne sais pas si c'est de a responsabilité de le faire mais je ne vois pas de sujet donc :(de gauche a droite) Alors Bain moussant= 6 crédits Lavabo= 3 crédits Canards en plastique= 1 crédit Toilettes (Jaune)= 4 crédits Toilettes (Rose)= 4 crédits Toilettes (bleux)= 4 crédits Carrelages (bleux)=3 crédits Carrelages (Rose)= 3 crédits Carrelages (jaune)=3 crédits | |
|
| |
-Heyro- Graphiste
Nombre de messages : 356 Age : 31 Nom Habbo : -Heyro- Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Habbo-Gold :) Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Mobiliers Salle de bains Lun 28 Avr - 20:13 | |
| Merci de nous faire partager du news x)
Cordialement, | |
|
| |
Carlogert Webmaster
Nombre de messages : 1045 Nom Habbo : Carlogert Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 18/09/2007
| |
| |
Th0mas Commandant
Nombre de messages : 804 Age : 29 Nom Habbo : thom@sdu10 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Internet Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Mobiliers Salle de bains Lun 28 Avr - 21:13 | |
| Tu veux en faire un plus détailler et que je suprime le mien ? | |
|
| |
Iteck22 Newbie
Nombre de messages : 8 Nom Habbo : Iteck22 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Habbo-Studio Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 24/04/2008
| |
| |
Th0mas Commandant
| Sujet: Re: Mobiliers Salle de bains Lun 28 Avr - 22:07 | |
| Bon bah Alors Carloget je te laisse ma place ! | |
|
| |
Obertan.33 Caporal
Nombre de messages : 289 Age : 30 Nom Habbo : Obertan.33 Loisirs : Badminton , Foot . . . Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Mon chanteur de Bal xd :) Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Mobiliers Salle de bains Mar 29 Avr - 10:45 | |
| J'avais pas remarqué qu'il y etait plus | |
|
| |
Helpeur--helpeur Ancien
Nombre de messages : 2321 Nom Habbo : Helpeur--helpeur Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : internet :p Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Mobiliers Salle de bains Mar 29 Avr - 13:47 | |
| Thomas laisse faire les journalistes ils sont la pour ça. Je ne te met rien mais évite la prochaine fois.. | |
|
| |
Carlogert Webmaster
Nombre de messages : 1045 Nom Habbo : Carlogert Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 18/09/2007
| |
| |
DJ-du-30 Newbie
Nombre de messages : 65 Nom Habbo : DJ-du-30 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Yoyogo Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 04/11/2007
| |
| |
Th0mas Commandant
| Sujet: Re: Mobiliers Salle de bains Mer 30 Avr - 21:29 | |
| Et je ne veux pas être journaliste mon poste de Testeur me plais . | |
|
| |
DJ-du-30 Newbie
Nombre de messages : 65 Nom Habbo : DJ-du-30 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Yoyogo Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Mobiliers Salle de bains Sam 3 Mai - 11:05 | |
| C'est juste des conseils ^^' | |
|
| |
orelwizzard Caporal
Nombre de messages : 209 Age : 30 Nom Habbo : orelwizzard Loisirs : Musik', habbo, ordinateur, TV, sports ! Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Habbo/google Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Mobiliers Salle de bains Sam 3 Mai - 11:19 | |
| =) Mais c'est quand même bien ce que tu as fit =) | |
|
| |
Th0mas Commandant
| Sujet: Re: Mobiliers Salle de bains Sam 3 Mai - 14:07 | |
| | |
|
| |
Nagoya Webmaster
Nombre de messages : 1533 Age : 33 Nom Habbo : Nagoya cependant, appelez moi Didine. Loisirs : Danse, musique Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous ^_^ Statut : Présent Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 05/07/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mobiliers Salle de bains | |
| |
|
| |
| Mobiliers Salle de bains | |
|