| Gta IV | |
|
+4brah-07 -Heyro- Leolepirate9 Th0mas 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Th0mas Commandant
Nombre de messages : 804 Age : 29 Nom Habbo : thom@sdu10 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Internet Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Gta IV Mar 29 Avr - 13:53 | |
| Grand Theft Auto IV Xbox 360
Grand Theft Auto IV sur Xbox 360 est le meilleur jeu de la série Grand Theft Auto (sous le diminutif GTA). Le héros de ce volet est Niko. Malgré les bugs (collisions de voitures, chutes...) le jeu Grand Theft Auto IV est très bluffant sur les graphismes de la ville légendaire de New-York. Il y a énormément de détails! La jouabilité est très bonne voir excellente pour les combats à mains nues, les fusillades et combats en voiture. Il n'y a pas d'avions dans ce jeu de la série mais il y a en revanche des hélicoptères et bateaux seront au rendez-vous. La durée de vie est très élevée avec l'immensité des 3 îles et la grandeur du scénario. Le jeu sera beaucoup plus réaliste que les anciens volets de la série car on ne pourra transporter beaucoup d'armes sur soi ; et on ne pourra greffer des muscles sortis de nulle part à Niko par un code. D'ailleurs, les codes seront à entrer dans le téléphone portable de Niko.
La musique de fond (Bande son) nous donne l'embarras du choix, beaucoup de choix de radio.
Pour moi le jeu Grand Theft Auto IV sur Xbox 360 vaudrait un bon 17/20. Voila, j'espère que ce court résumé de ce jeux vous plaira. | |
|
| |
Leolepirate9 Caporal
Nombre de messages : 238 Age : 29 Nom Habbo : Pasenviededire Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Moi. Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Gta IV Mer 30 Avr - 12:10 | |
| Hum, manque de détails ( armes, histoire, etc. )
Bravo quand même. | |
|
| |
-Heyro- Graphiste
Nombre de messages : 356 Age : 31 Nom Habbo : -Heyro- Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Habbo-Gold :) Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 27/04/2008
| |
| |
Th0mas Commandant
Nombre de messages : 804 Age : 29 Nom Habbo : thom@sdu10 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Internet Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Gta IV Mer 30 Avr - 21:36 | |
| Euh si mêmê de moi et Julien129 plus précisement Il ma aidé pour les fautes d'orthographes et C'est de moi Je ne copie colle pas mais mon frère a un magasin de jeux vidéo donc je l'est tésté [Fin de racontez sa life] Ne t'inkiete pas je ne copie colle pas heyro pas d'utiliter | |
|
| |
-Heyro- Graphiste
Nombre de messages : 356 Age : 31 Nom Habbo : -Heyro- Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Habbo-Gold :) Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 27/04/2008
| |
| |
brah-07 Newbie
Nombre de messages : 2 Age : 27 Nom Habbo : brah-07 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : brahim Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: salut a tous! Jeu 8 Mai - 22:19 | |
| bonjour je veut vous posez une question. "comment en peut avoir des crédits habbo gratuites" répondez moi dans : http://www.sun-habbo.com/regles-du-forum-f1/ On va lire les règles, hein? merci de me répondre vite svp svp | |
|
| |
Helpeur--helpeur Ancien
Nombre de messages : 2321 Nom Habbo : Helpeur--helpeur Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : internet :p Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Gta IV Jeu 8 Mai - 22:22 | |
| Je peux rien faire *-*
Je te met un AVERTISSEMENT pour avoir donné ton adresse MSN. | |
|
| |
Th0mas Commandant
| Sujet: Re: Gta IV Ven 9 Mai - 15:43 | |
| En plus les crédits gratuits n'existe pas c'est formelement impossible | |
|
| |
Pumba Ancien
Nombre de messages : 1754 Nom Habbo : ...Cream Loisirs : Se demander pourquoi personne dit son age ... Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Sa commenca par un I, ensuite N, puis T, puis E, ensuite R, puis N,ensuite E et pour finir T Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Gta IV Ven 9 Mai - 18:09 | |
| - Th0mas a écrit:
- En plus les crédits gratuits n'existe pas c'est formelement impossible
Merci de ne pas dire ca ici, nous sommes censé commenter le jeu, et pas donner de conseil | |
|
| |
Aline405 Newbie
Nombre de messages : 83 Age : 31 Nom Habbo : Aline405 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Personne .. j'ai trouver sur Forumactif =) Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: Gta IV Mar 28 Oct - 10:20 | |
| Ce jeu est génial, j'ai déjà jouer chez une amie qui a le jeu Bravo ! | |
|
| |
Helpeur--helpeur Ancien
Nombre de messages : 2321 Nom Habbo : Helpeur--helpeur Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : internet :p Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Gta IV Mar 28 Oct - 15:31 | |
| Le dernier post date du 9 mai...
Comme c'est un jeu .. J'accepte.. Mais évite pour les autres postes dont la date dépasse 1 mois ou 2.. | |
|
| |
Aline405 Newbie
Nombre de messages : 83 Age : 31 Nom Habbo : Aline405 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Personne .. j'ai trouver sur Forumactif =) Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: Gta IV Mer 29 Oct - 12:54 | |
| - Helpeur--helpeur a écrit:
- Le dernier post date du 9 mai...
Comme c'est un jeu .. J'accepte.. Mais évite pour les autres postes dont la date dépasse 1 mois ou 2.. D'accord, je suis désolée... | |
|
| |
RiValdii- Caporal
Nombre de messages : 246 Nom Habbo : Espace. Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Personne Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 06/10/2007
| |
| |
Helpeur--helpeur Ancien
| Sujet: Re: Gta IV Mer 29 Oct - 15:42 | |
| Les GTA sont très bien faits :p | |
|
| |
RiValdii- Caporal
Nombre de messages : 246 Nom Habbo : Espace. Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Personne Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 06/10/2007
| |
| |
Th0mas Commandant
| Sujet: Re: Gta IV Ven 28 Nov - 23:36 | |
| Bientot un nouveaux GTA j'est vu les Images vraiment Magnifique (et oui le retour du vieu crouton :p) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gta IV | |
| |
|
| |
| Gta IV | |
|