Pumba Ancien
Nombre de messages : 1754 Nom Habbo : ...Cream Loisirs : Se demander pourquoi personne dit son age ... Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Sa commenca par un I, ensuite N, puis T, puis E, ensuite R, puis N,ensuite E et pour finir T Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 08/10/2007
| |
Th0mas Commandant
Nombre de messages : 804 Age : 29 Nom Habbo : thom@sdu10 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Internet Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Le créateur d'habbo en chat ! Mar 29 Avr - 17:35 | |
| Cool Je l'est vus met Pas trop parler dite vous avez le Code de l'appart 732 (COOl je suis testeur!) | |
|
orelwizzard Caporal
Nombre de messages : 209 Age : 30 Nom Habbo : orelwizzard Loisirs : Musik', habbo, ordinateur, TV, sports ! Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Habbo/google Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Le créateur d'habbo en chat ! Mar 29 Avr - 20:01 | |
| Ok mais le blèm' moi j'était en cour a 16Heures !! XD
SinOn j'ai pas le code de l'apart' 732 :s | |
|
Th0mas Commandant
Nombre de messages : 804 Age : 29 Nom Habbo : thom@sdu10 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Internet Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Le créateur d'habbo en chat ! Mar 29 Avr - 20:04 | |
| Mince Car je le cherche met je le trouve pas! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le créateur d'habbo en chat ! | |
| |
|