Nombre de messages : 3 Nom Habbo : Kakao06 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Un ami Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 03/05/2008
Sujet: Nouvelle !!!! Dim 4 Mai - 12:26
Salut je me présente : kakao0000 mon pseudo habbo kakao06 chui du 06 et jdr habbo bon voila la ptite nouvelle s'est presentée ;-) bisous a tous les habbo
-Heyro- Graphiste
Nombre de messages : 356 Age : 31 Nom Habbo : -Heyro- Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Habbo-Gold :) Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 27/04/2008
Sujet: Re: Nouvelle !!!! Dim 4 Mai - 12:30
Bienvenue dans la grande communautée de Sun-habbo =) J'espère que tu seras actif
Cordialement,
Ps : Participe vite au concours pour t'enrichir sur habbo.fr en gagnant 5 crédits =)
Helpeur--helpeur Ancien
Nombre de messages : 2321 Nom Habbo : Helpeur--helpeur Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : internet :p Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 21/09/2007
Sujet: Re: Nouvelle !!!! Dim 4 Mai - 13:01
Bienvenue à toi ;D..
Kakao0000 Newbie
Nombre de messages : 3 Nom Habbo : Kakao06 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Un ami Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 03/05/2008
Sujet: Re: Nouvelle !!!! Dim 4 Mai - 13:06
Merci au faite heyro quel concours je ne suis pas au courant !
-Heyro- Graphiste
Nombre de messages : 356 Age : 31 Nom Habbo : -Heyro- Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Habbo-Gold :) Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 27/04/2008
Sujet: Re: Nouvelle !!!! Dim 4 Mai - 13:14
Va dans la partie Concours du forum Et participe vite
Nagoya Webmaster
Nombre de messages : 1533 Age : 33 Nom Habbo : Nagoya cependant, appelez moi Didine. Loisirs : Danse, musique Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous ^_^ Statut : Présent Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 05/07/2007
Sujet: Re: Nouvelle !!!! Dim 4 Mai - 16:12
Bienvenue.
Fatal-nicos Soldat
Nombre de messages : 186 Nom Habbo : Fatal-nicos Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Nagoya Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 04/01/2008
Sujet: Re: Nouvelle !!!! Dim 4 Mai - 16:34
Bienvenue j'espère que tu sera active.
Sun-Habbo est une communauté joyeuse et sympa. Si t'as besoin d'un avatar habbo n'hésite pas à faire une demande partie "demande aux graphistes"
Allez bonne visite sur Sun-Habbo !
Th0mas Commandant
Nombre de messages : 804 Age : 29 Nom Habbo : thom@sdu10 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Internet Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 19/03/2008
Sujet: Re: Nouvelle !!!! Dim 4 Mai - 16:48
Bienvenue Sur notre forum Ps:N'utilise pas le languages SMS .
Carlogert Webmaster
Nombre de messages : 1045 Nom Habbo : Carlogert Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Re: Nouvelle !!!! Dim 4 Mai - 22:29
Au nom de toute l'équipe, bla bla,bla bla. Blabla bla blabla, ect...
Enfin, je voulais te dire: bienvenue!
Obertan.33 Caporal
Nombre de messages : 289 Age : 30 Nom Habbo : Obertan.33 Loisirs : Badminton , Foot . . . Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Mon chanteur de Bal xd :) Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 02/09/2007