| Le jeu "le plus dur au monde" | |
|
+8luxores Th0mas .:Oknelim:. Helpeur--helpeur -Heyro- Carlogert Pumba Julien129 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Julien129 Webmaster
Nombre de messages : 344 Age : 116 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Steve Jobs Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Le jeu "le plus dur au monde" Sam 10 Mai - 16:06 | |
| Je vous présente le jeu "le plus dur au monde", d'après le site Lepost. http://www.lepost.fr/article/2008/04/03/1176520_le-jeu-le-plus-dur-au-monde.html Je suis encore au niveau 4 (sur 30), je suis mort une bonne centaine de fois et j'ai commencé à perdre mes cheveux, à force de les tirer. Bonne chance ! P.S. : Je déconseille fortement aux personnes nerveuses de commencer à jouer. | |
|
| |
Pumba Ancien
Nombre de messages : 1754 Nom Habbo : ...Cream Loisirs : Se demander pourquoi personne dit son age ... Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Sa commenca par un I, ensuite N, puis T, puis E, ensuite R, puis N,ensuite E et pour finir T Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Le jeu "le plus dur au monde" Sam 10 Mai - 16:28 | |
| Mdr ce jeu ! Mort 2 fois au niv 1, j'ai pas continué. | |
|
| |
Carlogert Webmaster
Nombre de messages : 1045 Nom Habbo : Carlogert Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 18/09/2007
| |
| |
-Heyro- Graphiste
Nombre de messages : 356 Age : 31 Nom Habbo : -Heyro- Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Habbo-Gold :) Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Le jeu "le plus dur au monde" Sam 10 Mai - 19:30 | |
| Premier niveau, ça me soule =)
| |
|
| |
Helpeur--helpeur Ancien
Nombre de messages : 2321 Nom Habbo : Helpeur--helpeur Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : internet :p Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Le jeu "le plus dur au monde" Sam 10 Mai - 20:52 | |
| J'arrive même pas le premier niveau.. | |
|
| |
.:Oknelim:. Commandant
Nombre de messages : 608 Nom Habbo : .:Oknelim:. Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Julien129 Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Le jeu "le plus dur au monde" Dim 11 Mai - 1:43 | |
| J'y joue depuis 2, 3 jours
je suis bloqué au niveau 11 ^^ | |
|
| |
Th0mas Commandant
Nombre de messages : 804 Age : 29 Nom Habbo : thom@sdu10 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Internet Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Le jeu "le plus dur au monde" Dim 11 Mai - 15:20 | |
| bloquer niveau 1 et plus sa soul a mort ! | |
|
| |
luxores Soldat
Nombre de messages : 160 Nom Habbo : Luxores Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Partenaire Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Le jeu "le plus dur au monde" Dim 11 Mai - 17:36 | |
| Fiou je suis au niveau 4 je stress
Youuu ! niveau 5
Dernière édition par luxores le Dim 11 Mai - 17:39, édité 1 fois | |
|
| |
Th0mas Commandant
Nombre de messages : 804 Age : 29 Nom Habbo : thom@sdu10 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Internet Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Le jeu "le plus dur au monde" Dim 11 Mai - 17:37 | |
| Ahh niveau 2 cool met j'en c'est dur | |
|
| |
Carlogert Webmaster
Nombre de messages : 1045 Nom Habbo : Carlogert Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 18/09/2007
| |
| |
Leolepirate9 Caporal
Nombre de messages : 238 Age : 29 Nom Habbo : Pasenviededire Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Moi. Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Le jeu "le plus dur au monde" Dim 11 Mai - 17:56 | |
| J'ai déjà testé, je suis arrivé au niveau 12, pauvre de moi . | |
|
| |
Nombre de messages : 608 Nom Habbo : .:Oknelim:. Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Julien129 Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Le jeu "le plus dur au monde" Lun 12 Mai - 1:34 | |
| Avec mon cousin, mon frère est moi; on y a joué pendant 3 heures d'affilé. Résultat: lvl26 ! | |
|
| |
Leolepirate9 Caporal
Nombre de messages : 238 Age : 29 Nom Habbo : Pasenviededire Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Moi. Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Le jeu "le plus dur au monde" Lun 12 Mai - 8:46 | |
| Waouh ! Franchement, vous êtes très fort ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu "le plus dur au monde" Lun 12 Mai - 9:45 | |
| Tu verrais la tête de certains lvl Le pire, c'est le 18 et le 23 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeu "le plus dur au monde" Mer 21 Mai - 19:29 | |
| 2e niveau, je comprends rien & j'ai pas envie de chercher. Résultat : j'a-ban-donne xD |
|
| |
Lagashi Caporal
Nombre de messages : 324 Age : 29 Nom Habbo : Lagashi Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Zéro blette, INTERNET Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Le jeu "le plus dur au monde" Ven 27 Juin - 16:06 | |
| Niveau 2 _ _' Je usis passé en bas mais faut le point jaune ... | |
|
| |
-Gunners- Webmaster
Nombre de messages : 634 Nom Habbo : -Gunners- Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Personne Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Le jeu "le plus dur au monde" Sam 28 Juin - 19:01 | |
| Moi je dis donner des screensNiveau 7 mort plus de 90 fois mais avec firefox la page s'est réactualisé j'aurais pu continuer | |
|
| |
rockysky Newbie
Nombre de messages : 96 Age : 29 Nom Habbo : rockysky Loisirs : Mangeur de Mikados Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : habbpress Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Le jeu "le plus dur au monde" Mar 29 Juil - 16:53 | |
| Mdr j'arrive meme pas a passer le niveau 1 ! J'ai essayer 7 fois jsuis mort 7 fois xD
Bon A+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le jeu "le plus dur au monde" | |
| |
|
| |
| Le jeu "le plus dur au monde" | |
|