Nombre de messages : 364 Nom Habbo : x-Tiite-Lady-x Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Google Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 03/02/2008
Sujet: Tout nouveau Habbo ! Jeu 15 Mai - 18:29
Comme au cinéma
La fenêtre Habbo s'ouvre désormais en taille 16/9... et vous permettre de voir les choses en grand!
Chat express
Une nouvelle messagerie instantanée qui vous permettrait de parler depuis n'importe quel endroit. Vous pourrez aussi remarquer que votre liste d'amis est devenue un outil moderne et facile à gérer: vous peux classer tes amis en 5 catégories différentes et ainsi communiquer plus facilement.
Nouvelle option textamigos
Pour gérer vos amis, rendez-vous dans "Tes préférences" depuis la page d'accueil. Puis cliquez sur "Gestion des amis" sur la gauche - sous mission, email et mot de passe - et regardez toutes les options
Mes messages
Désormais vous pouvez archiver vos messages importants !
Extras - Nouveaux vetements - Nouvelles îcones
Th0mas Commandant
Nombre de messages : 804 Age : 29 Nom Habbo : thom@sdu10 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Internet Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 19/03/2008
Sujet: Re: Tout nouveau Habbo ! Jeu 15 Mai - 18:56
Moi j'aime pas du tous je comprends pas comment on range ses amis par catégorie On peux revenir a l'ancienne versio notre console et nos message
.:Oknelim:. Commandant
Nombre de messages : 608 Nom Habbo : .:Oknelim:. Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Julien129 Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 06/02/2008
Sujet: Re: Tout nouveau Habbo ! Jeu 15 Mai - 19:20
J'arrive pas à envoyer des messages
Leolepirate9 Caporal
Nombre de messages : 238 Age : 29 Nom Habbo : Pasenviededire Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Moi. Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 08/03/2008
Sujet: Re: Tout nouveau Habbo ! Jeu 15 Mai - 19:22
Oknelim : Clique sur le contact voulu ( ou les ) et en bas à gauche de la console.
Th0mas Commandant
Nombre de messages : 804 Age : 29 Nom Habbo : thom@sdu10 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Internet Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 19/03/2008
Sujet: Re: Tout nouveau Habbo ! Jeu 15 Mai - 19:25
Je comprends un peux mais alors vraiment nul pour envoyez message ou a suprimer Beaucoup de perssonne en meme temp on peu garder les tenu et revenir avant ?
Nombre de messages : 608 Nom Habbo : .:Oknelim:. Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Julien129 Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 06/02/2008
Sujet: Re: Tout nouveau Habbo ! Jeu 15 Mai - 19:34
Oui mais ils me mettent "lien ouvert dans le navigateur"
je comprend rien
Carlogert Webmaster
Nombre de messages : 1045 Nom Habbo : Carlogert Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Re: Tout nouveau Habbo ! Jeu 15 Mai - 20:27
Toutes les idées sont bonnes, sauf le système de console...
Il est pourri, je ne sais pas ce qu'a fait Sulake...
iGun Soldat
Nombre de messages : 123 Nom Habbo : iGun Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : GOUGLEEEEEEEEUH! Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 04/05/2008
Sujet: Re: Tout nouveau Habbo ! Jeu 15 Mai - 22:17
Ouais, la MaJ est Géniale y'a juste la fonction de MP qui gache tout.
-Heyro- Graphiste
Nombre de messages : 356 Age : 31 Nom Habbo : -Heyro- Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Habbo-Gold :) Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 27/04/2008
Sujet: Re: Tout nouveau Habbo ! Jeu 15 Mai - 22:22
J'adore la nouvelle fonction du Chat Express =D Ce qui est flagrant est les lieux publics en 16/9 Le lido et tout ... pleins de trucs rajoutés ^^
Bref, merci Sulake.
Th0mas Commandant
Sujet: Re: Tout nouveau Habbo ! Jeu 15 Mai - 22:31
Bah moi je les remercie pas du tous la console met déçois beaucoup on peux pas le dire ? a un staff ou autre pour qu'il l'enleve car c'est vraiment nul pour les amigo les message que l'on réceptionne et tous !
Sujet: Re: Tout nouveau Habbo ! Jeu 15 Mai - 22:54
Je suis d'accord. La console était super, ils avaient pas à la changer..
Nagoya Webmaster
Nombre de messages : 1533 Age : 33 Nom Habbo : Nagoya cependant, appelez moi Didine. Loisirs : Danse, musique Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous ^_^ Statut : Présent Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 05/07/2007
Sujet: Re: Tout nouveau Habbo ! Jeu 15 Mai - 23:18
J'ai rien contre cette petite console, sauf qu'ils auraient pu mettre une option permettant de sélectionner tous les contacts d'un seul coup...
Sujet: Re: Tout nouveau Habbo ! Jeu 15 Mai - 23:38
Oui et les mess à partir de la page d'accueil ça oblige à la garder..