| HELP ME ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Th0mas Commandant
Nombre de messages : 804 Age : 29 Nom Habbo : thom@sdu10 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Internet Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: HELP ME ! Jeu 15 Mai - 23:28 | |
| Bonsoir j'ai un tres gros probleme noemie1000 ma hacker voler se que vous voulez mon Messenger et elle ma voler en meme temp tous mes mobiliers mon comtpe habbo thom@sdu10 aidez moi s'il vous plais prévenez les staff comme vous voulez My-skaouds je c'est tu a des très bon contact tu dois avoir 1 ou 2 staff dans ta console non s'il vous plais aidez moi je suis dans la galère merci !!! | |
|
| |
.:Oknelim:. Commandant
Nombre de messages : 608 Nom Habbo : .:Oknelim:. Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Julien129 Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: HELP ME ! Jeu 15 Mai - 23:39 | |
| Les staffs ne peuvent rien faire.. C'est trop tard. | |
|
| |
osiris1 Newbie
Nombre de messages : 96 Nom Habbo : osiris1 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : personne. Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: HELP ME ! Ven 16 Mai - 13:21 | |
| La pense a ne pas communiquer d'info personnelle comme ton adresse e-mail, ect.. | |
|
| |
Th0mas Commandant
Nombre de messages : 804 Age : 29 Nom Habbo : thom@sdu10 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Internet Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: HELP ME ! Ven 16 Mai - 13:30 | |
| Je ne lui est rien donnez elle connaisais mon blog de je ne c'est ou et elle a vu mon msn elle me la hacker ou autre et mon compte habbo de meme ! Quesqui se passe je peux meme plus voir ma home avec la signature !!!!!!!!!
HEUREKA MET MOBILIER SONT TOUJOURS LA COMMENT JE RECUPERE MON COMPTE S'IL VOUS PLAIS AIDEZ MOI JE C'EST INTERDIT MET BON S'IL VOUS PLAIS JE VOUS En SUPLIS | |
|
| |
osiris1 Newbie
Nombre de messages : 96 Nom Habbo : osiris1 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : personne. Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: HELP ME ! Ven 16 Mai - 16:06 | |
| Va sur "entrer dans l'hôtel" puis click sur "Mot de passe oublié ?" Entre l'adresse e-mail que tu a utiliser lorsque tu tes inscrit sur habbo, et avec un peu de chance si le hacker présumé n'a pas changer ton adresse e-mail, un nouveau mot de passe te sera communiquer par ton adresse e-mail.
Ps : se n'est pas interdit ... | |
|
| |
Nagoya Webmaster
Nombre de messages : 1533 Age : 33 Nom Habbo : Nagoya cependant, appelez moi Didine. Loisirs : Danse, musique Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous ^_^ Statut : Présent Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: HELP ME ! Ven 16 Mai - 19:01 | |
| N'enregistrez pas votre compte Habbo sur Hotmail, c'est facile de craquer MSN ces temps-ci... Essaye de faire mot de passe perdu, mais bon... n'espère pas revoir tes mobis et porter la faute sur elle, car le service client ne va pas chercher à réfléchir, ils vont jeter la faute sur toi. | |
|
| |
Th0mas Commandant
| Sujet: Re: HELP ME ! Ven 16 Mai - 19:13 | |
| JE REMERCIE DU FOND DU COEUR NAGOYA MICROSSOFT VA ME RESTITUER MON ADRESSE MSN ALORS NAGOYA TU AURA UNE RECOMPENSE POUR M'AVOIR AIDDEE !!!!!!!!!! | |
|
| |
ptitelauriedu02 Newbie
Nombre de messages : 1 Nom Habbo : x-LAURiiE. Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Laurie Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: HELP ME ! Sam 17 Mai - 22:12 | |
| Salut !
[Edit helpeur--helpeur: Message totalement inutile ! Un avertissement] | |
|
| |
Nombre de messages : 608 Nom Habbo : .:Oknelim:. Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Julien129 Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: HELP ME ! Sam 17 Mai - 22:19 | |
| - ptitelauriedu02 a écrit:
- Salut !
Evite les messages de ce genre.. | |
|
| |
Nagoya Webmaster
Nombre de messages : 1533 Age : 33 Nom Habbo : Nagoya cependant, appelez moi Didine. Loisirs : Danse, musique Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous ^_^ Statut : Présent Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 05/07/2007
| |
| |
| Sujet: Re: HELP ME ! Sam 17 Mai - 22:31 | |
| Ouais c'est cool | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HELP ME ! | |
| |
|
| |
| HELP ME ! | |
|