x-Tiite-Lady-x Caporal
Nombre de messages : 364 Nom Habbo : x-Tiite-Lady-x Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Google Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Votre avis sur la nouvelle version Sam 17 Mai - 0:02 | |
| Les avis divergent, et vous que pensez-vous des nouveautés ? Peut-être préférez vous la bonne vieille console, ou alors la modernité ... | |
|
.:Oknelim:. Commandant
Nombre de messages : 608 Nom Habbo : .:Oknelim:. Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Julien129 Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Votre avis sur la nouvelle version Sam 17 Mai - 0:40 | |
| Je n'aime pas la nouvelle console, ça me donne moins envie de venir. | |
|
iGun Soldat
Nombre de messages : 123 Nom Habbo : iGun Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : GOUGLEEEEEEEEUH! Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Votre avis sur la nouvelle version Sam 17 Mai - 8:04 | |
| Moi je prefere l'ancienne console deja que mon PC est pas tres rapide mais pas lent non plus je veux pas me faire *** a ouvrir une nouvelle page! | |
|
.:Oknelim:. Commandant
Nombre de messages : 608 Nom Habbo : .:Oknelim:. Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Julien129 Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Votre avis sur la nouvelle version Sam 17 Mai - 8:34 | |
| Ça oblige à garder les 2 fenêtres ouvertes. | |
|
iGun Soldat
Nombre de messages : 123 Nom Habbo : iGun Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : GOUGLEEEEEEEEUH! Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Votre avis sur la nouvelle version Sam 17 Mai - 8:35 | |
| Ce qui me fait lagger un max >< encore pour changer de look,mission ça va mais.. | |
|
Helpeur--helpeur Ancien
Nombre de messages : 2321 Nom Habbo : Helpeur--helpeur Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : internet :p Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Votre avis sur la nouvelle version Sam 17 Mai - 12:32 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre avis sur la nouvelle version | |
| |
|