Carlogert Webmaster
Nombre de messages : 1045 Nom Habbo : Carlogert Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Nouveau colector en vente! Dim 1 Juin - 13:28 | |
| Konnichiwa! Maître Carlogert vous informe, que aujourd'hui, dimanche 1er juin, le collector Shishi Odoshi est en vente, aux HC seulement, à 25 crédits. *TOIIING*
Il est en vente dans la partie "Collector" du catalogue! Et il sera en vente pour tous, un peu plus tard! Sayonnara! *TOIIING* | |
|
.:Oknelim:. Commandant
Nombre de messages : 608 Nom Habbo : .:Oknelim:. Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Julien129 Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Nouveau colector en vente! Dim 1 Juin - 13:38 | |
| Je l'acheterais quand il sera en vente pour tous ^^[/u] | |
|
Th0mas Commandant
Nombre de messages : 804 Age : 29 Nom Habbo : thom@sdu10 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Internet Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Nouveau colector en vente! Dim 1 Juin - 14:35 | |
| Magnifique oula je v me l'acheter !!! | |
|
Carlogert Webmaster
Nombre de messages : 1045 Nom Habbo : Carlogert Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 18/09/2007
| |
Th0mas Commandant
Nombre de messages : 804 Age : 29 Nom Habbo : thom@sdu10 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Internet Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Nouveau colector en vente! Dim 1 Juin - 20:40 | |
| Moi je l'achterais quands il sera ouverta tous . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau colector en vente! | |
| |
|