Nombre de messages : 232 Nom Habbo : Ptitvincentimes Loisirs : Pc, Moto ... Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Gogole Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 20/04/2008
Si vous avez ajouter moi amis sur Habbo : Ptitvincentimes
Merci d'avance
Pour éviter les questions inutile je prefere quand même mettre une photo du mobis :
Carlogert Webmaster
Nombre de messages : 1045 Nom Habbo : Carlogert Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Re: TroK : Cherche Piscine Bleu uniquement ! Mar 3 Juin - 19:18
Une piscine bleu à 5 crédits... Si j'en avais une, je ne la vendrais pas à ce prix!
Et où tu as trouvé le Habbo sur la photo? Il coute combien? :s
PimS Caporal
Nombre de messages : 232 Nom Habbo : Ptitvincentimes Loisirs : Pc, Moto ... Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Gogole Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 20/04/2008
Sujet: Re: TroK : Cherche Piscine Bleu uniquement ! Mar 3 Juin - 20:11
Sa c'est un mobis exceptionel que personne ne posede il s'apelle Ptitvincentimes et si jamais vous en posédé 1 garder le précieusement
Th0mas Commandant
Nombre de messages : 804 Age : 29 Nom Habbo : thom@sdu10 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Internet Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 19/03/2008
Sujet: Re: TroK : Cherche Piscine Bleu uniquement ! Mar 3 Juin - 21:29
La piscine bleu ? mon copain en a 3 lol il ne c'est pas sa valeur je vais lui dire lol j'ai vu un appart avec plus de 10 piscine bleu lol
PimS Caporal
Sujet: Re: TroK : Cherche Piscine Bleu uniquement ! Mar 3 Juin - 21:37
Ok merci lol moi aussi j'en est + que 10 mais il m'en faut encore lol
Helpeur--helpeur Ancien
Nombre de messages : 2321 Nom Habbo : Helpeur--helpeur Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : internet :p Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 21/09/2007
Sujet: Re: TroK : Cherche Piscine Bleu uniquement ! Mar 3 Juin - 21:48
Piscine bleu et jaune j'ai ^^
Sur un compte ban --'
Obertan.33 Caporal
Nombre de messages : 289 Age : 30 Nom Habbo : Obertan.33 Loisirs : Badminton , Foot . . . Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Mon chanteur de Bal xd :) Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 02/09/2007
Sujet: Re: TroK : Cherche Piscine Bleu uniquement ! Mer 4 Juin - 15:54
J'ai pas trock à ce prix
PimS Caporal
Sujet: Re: TroK : Cherche Piscine Bleu uniquement ! Mer 4 Juin - 22:04
Je viens rectifier ma demande il ne m'en faut plus que 4
PimS Caporal