| Katana rouge! | |
|
+2Helpeur--helpeur Carlogert 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Carlogert Webmaster
Nombre de messages : 1045 Nom Habbo : Carlogert Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Katana rouge! Mer 4 Juin - 14:27 | |
| *TOIIING*Le katana rouge est en vente aux membres du Habbo Club au prix de 5 crédits! *TOIING*PS: les débutants en arts martiaux, merci de ne pas l'acheter! *TOIIING*
Dernière édition par Carlogert le Mer 4 Juin - 14:29, édité 1 fois | |
|
| |
Helpeur--helpeur Ancien
Nombre de messages : 2321 Nom Habbo : Helpeur--helpeur Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : internet :p Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 21/09/2007
| |
| |
Carlogert Webmaster
Nombre de messages : 1045 Nom Habbo : Carlogert Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 18/09/2007
| |
| |
Th0mas Commandant
Nombre de messages : 804 Age : 29 Nom Habbo : thom@sdu10 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Internet Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Katana rouge! Mer 4 Juin - 15:09 | |
| J'aime pas sa non plus c'est réserver que au HC sa soul sa grrr | |
|
| |
Helpeur--helpeur Ancien
Nombre de messages : 2321 Nom Habbo : Helpeur--helpeur Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : internet :p Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 21/09/2007
| |
| |
Nagoya Webmaster
Nombre de messages : 1533 Age : 33 Nom Habbo : Nagoya cependant, appelez moi Didine. Loisirs : Danse, musique Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous ^_^ Statut : Présent Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 05/07/2007
| |
| |
Carlogert Webmaster
| Sujet: Re: Katana rouge! Mer 4 Juin - 20:09 | |
| C'est vrai que c'est dégueulasse pour les non-HC...
Enfin, la plupart (j'ai pas dit tout le monde!) de ceux qui l'aurait acheté, s'il était en vente à tout le monde, ça serait des HC. | |
|
| |
Helpeur--helpeur Ancien
| Sujet: Re: Katana rouge! Mer 4 Juin - 20:12 | |
| Ouais mais c'est pour que les "Non-HC" se mettent HC... Ils sont stratégiques.. | |
|
| |
Carlogert Webmaster
| |
| |
Th0mas Commandant
Nombre de messages : 804 Age : 29 Nom Habbo : thom@sdu10 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Internet Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Katana rouge! Mer 4 Juin - 20:51 | |
| Moi j'étais hc avant mais sa coute chère apres !j'ai caculer sa me fias 1 lingow et 10 cred de bouffer la dedans !! déguellasse | |
|
| |
Ghold Newbie
Nombre de messages : 17 Nom Habbo : XtwinnersX Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : PERSONNE =) Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Katana rouge! Sam 28 Juin - 12:02 | |
| Moi je suis HC car car je l'étais pas, une fille m'a donnée 250 crédits et du coups je me suis mis 1 an hc !
Putin de chanceux que je suis ! | |
|
| |
Leolepirate9 Caporal
Nombre de messages : 238 Age : 29 Nom Habbo : Pasenviededire Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Moi. Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Katana rouge! Sam 28 Juin - 13:53 | |
| Je ferme : Le sujet dérive. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Katana rouge! | |
| |
|
| |
| Katana rouge! | |
|