| Sondage de la Webradio habbofun : | |
|
|
Aimez vous la WebRadio qui est sur Habbofun ? | oui | | 67% | [ 6 ] | non | | 33% | [ 3 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
BROUSLY.1 Soldat
Nombre de messages : 110 Nom Habbo : BROUSLY.1 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Moi en surfant sur le net. Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Sondage de la Webradio habbofun : Lun 23 Juin - 20:24 | |
| Bonjour, le bouton radio du moins la Web radio vous plaît répondez sur le sondage merci
Dernière édition par BROUSLY.1 le Lun 23 Juin - 20:41, édité 1 fois | |
|
| |
Leolepirate9 Caporal
Nombre de messages : 238 Age : 29 Nom Habbo : Pasenviededire Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Moi. Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Sondage de la Webradio habbofun : Lun 23 Juin - 20:29 | |
| C'est mieux là non ? Moi oui j'aime bien . | |
|
| |
BROUSLY.1 Soldat
Nombre de messages : 110 Nom Habbo : BROUSLY.1 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Moi en surfant sur le net. Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Sondage de la Webradio habbofun : Lun 23 Juin - 20:40 | |
| Merci.. j'avais comment dire la flemme de mettre le sondage merci de l'avoir mis. | |
|
| |
Nagoya Webmaster
Nombre de messages : 1533 Age : 33 Nom Habbo : Nagoya cependant, appelez moi Didine. Loisirs : Danse, musique Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous ^_^ Statut : Présent Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 05/07/2007
| |
| |
BROUSLY.1 Soldat
| Sujet: Re: Sondage de la Webradio habbofun : Lun 23 Juin - 20:58 | |
| Hum. Demain soir, le design du site change, Avec toute horaire ce qui concerne les heures d'émission.
Et : Mercredi à 19h30 jusqu'à 00h
Il a le Hit équipe !
Ce qui ai des autres jours pas d'émission vu que : Nous avons des problème avec d'autre animateurs et des absence..
La semaine prochaine ça seras plus charger.
Avec les Jingles, Medley ! | |
|
| |
Nagoya Webmaster
Nombre de messages : 1533 Age : 33 Nom Habbo : Nagoya cependant, appelez moi Didine. Loisirs : Danse, musique Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous ^_^ Statut : Présent Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Sondage de la Webradio habbofun : Lun 23 Juin - 21:47 | |
| | |
|
| |
Helpeur--helpeur Ancien
Nombre de messages : 2321 Nom Habbo : Helpeur--helpeur Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : internet :p Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Sondage de la Webradio habbofun : Lun 23 Juin - 21:58 | |
| Moi ça va sauf des remixes à 2 balles genre "We Will Rock you"
Moi qui est un grand fan de Queen, j'aime pas se remixe..
Avec ma bannière Habbofun x) | |
|
| |
BROUSLY.1 Soldat
| Sujet: Re: Sondage de la Webradio habbofun : Mar 24 Juin - 8:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage de la Webradio habbofun : | |
| |
|
| |
| Sondage de la Webradio habbofun : | |
|