Nombre de messages : 110 Nom Habbo : BROUSLY.1 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Moi en surfant sur le net. Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 23/06/2008
Sujet: Votre partenaire HabboFun change son design. Mar 24 Juin - 21:31
Oh que ce passe t'ils ?!
HabboFun à eu un blem, Oh non ! Mais non c'est pas ça
Il change son design style été plus fun, avec des jingles..
Le design seras mise en place demain ou aprés demain on ce retrouve très bientôt sur Habbofun ....
Habbofun ~ La Webradio du soleil.
tom-2b Soldat
Nombre de messages : 151 Nom Habbo : tom-2b Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : HF Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 24/06/2008
Sujet: Re: Votre partenaire HabboFun change son design. Mar 24 Juin - 21:38
Youpi !
BROUSLY.1 Soldat
Nombre de messages : 110 Nom Habbo : BROUSLY.1 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Moi en surfant sur le net. Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 23/06/2008
Sujet: Re: Votre partenaire HabboFun change son design. Mar 24 Juin - 21:40
- Merci tom-2b
tom-2b Soldat
Nombre de messages : 151 Nom Habbo : tom-2b Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : HF Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 24/06/2008
Sujet: Re: Votre partenaire HabboFun change son design. Mar 24 Juin - 21:41
Pourquoi merci ?
BROUSLY.1 Soldat
Sujet: Re: Votre partenaire HabboFun change son design. Mar 24 Juin - 21:42
Pour ton "Youpi" j'ai bien le mot : "youpie"
tom-2b Soldat
Sujet: Re: Votre partenaire HabboFun change son design. Mar 24 Juin - 21:44
XD j'ai passer la journé a ecouter bon les meme musique mais bon :s
BROUSLY.1 Soldat
Sujet: Re: Votre partenaire HabboFun change son design. Mar 24 Juin - 21:46
Oui, mais j'ai pas agrandi la playlist elle seras agrandi demain matin
tom-2b Soldat
Sujet: Re: Votre partenaire HabboFun change son design. Mar 24 Juin - 21:48
Ok ^^
BROUSLY.1 Soldat
Sujet: Re: Votre partenaire HabboFun change son design. Mar 24 Juin - 21:49
Connecte-toi sur le Chatbox pleases
-=casio=- Commandant
Nombre de messages : 556 Nom Habbo : -=casio=- Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : M1nhminh Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Re: Votre partenaire HabboFun change son design. Mar 24 Juin - 22:12
plutot cool que sa change
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Votre partenaire HabboFun change son design.
Votre partenaire HabboFun change son design.
Page 1 sur 1