| PRESENTATION | |
|
+7Th0mas DJ-du-30 My-Skadous BROUSLY.1 Nagoya -=casio=- Ghold 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Ghold Newbie
Nombre de messages : 17 Nom Habbo : XtwinnersX Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : PERSONNE =) Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: PRESENTATION Mar 24 Juin - 23:09 | |
| surnom :Ghold, graphix, twinners prénom : Hugo envies : qu'on m'appelle Hugo, devenir partenaire avec vous hobbies : tennis, informatique autres : voici une petite création que j'ai faîte aujourd'hui en 15 minutes
Dernière édition par Ghold le Mar 24 Juin - 23:22, édité 1 fois | |
|
| |
-=casio=- Commandant
Nombre de messages : 556 Nom Habbo : -=casio=- Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : M1nhminh Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: PRESENTATION Mar 24 Juin - 23:21 | |
| bienvenue mais ton site ne le met pas interdit la pub et si c'est pour étre partenaire va dans la catégorie spécial pour | |
|
| |
Nagoya Webmaster
Nombre de messages : 1533 Age : 33 Nom Habbo : Nagoya cependant, appelez moi Didine. Loisirs : Danse, musique Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous ^_^ Statut : Présent Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 05/07/2007
| |
| |
BROUSLY.1 Soldat
Nombre de messages : 110 Nom Habbo : BROUSLY.1 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Moi en surfant sur le net. Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: PRESENTATION Mer 25 Juin - 11:17 | |
| Bienvenue à toi, et comme dis : Nagoya lis les règle enfin jete un coup d'œil | |
|
| |
My-Skadous Webmaster
Nombre de messages : 817 Nom Habbo : My-Skadous Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Moi-même :p Statut : Présent Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 02/08/2006
| |
| |
DJ-du-30 Newbie
Nombre de messages : 65 Nom Habbo : DJ-du-30 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Yoyogo Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: PRESENTATION Mer 25 Juin - 12:31 | |
| Bienvenue chez toi ! Bonne journée sous le soleil d'habbo , DJ' ! | |
|
| |
Ghold Newbie
Nombre de messages : 17 Nom Habbo : XtwinnersX Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : PERSONNE =) Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: PRESENTATION Mer 25 Juin - 12:38 | |
| Merci !
Sincèrement, ici je trouve ce site très convivial et attirant ! | |
|
| |
Th0mas Commandant
Nombre de messages : 804 Age : 29 Nom Habbo : thom@sdu10 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Internet Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: PRESENTATION Mer 25 Juin - 13:13 | |
| Bienvenue a toi sur le forum Sois actif et Lis les règle(s) | |
|
| |
Helpeur--helpeur Ancien
Nombre de messages : 2321 Nom Habbo : Helpeur--helpeur Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : internet :p Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 21/09/2007
| |
| |
Ghold Newbie
| Sujet: Re: PRESENTATION Mer 25 Juin - 15:22 | |
| | |
|
| |
Carlogert Webmaster
Nombre de messages : 1045 Nom Habbo : Carlogert Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 18/09/2007
| |
| |
x-Tiite-Lady-x Caporal
Nombre de messages : 364 Nom Habbo : x-Tiite-Lady-x Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Google Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 03/02/2008
| |
| |
Obertan.33 Caporal
Nombre de messages : 289 Age : 30 Nom Habbo : Obertan.33 Loisirs : Badminton , Foot . . . Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Mon chanteur de Bal xd :) Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: PRESENTATION Jeu 26 Juin - 9:48 | |
| Welcome | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PRESENTATION | |
| |
|
| |
| PRESENTATION | |
|