| Comprendre Les News étrangères | |
|
|
Auteur | Message |
---|
-Gunners- Webmaster
Nombre de messages : 634 Nom Habbo : -Gunners- Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Personne Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 21/02/2008
| |
| |
Pumba Ancien
Nombre de messages : 1754 Nom Habbo : ...Cream Loisirs : Se demander pourquoi personne dit son age ... Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Sa commenca par un I, ensuite N, puis T, puis E, ensuite R, puis N,ensuite E et pour finir T Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Comprendre Les News étrangères Jeu 26 Juin - 2:16 | |
| Le probleme ? Le mot a mot. Tu sais, comme dans la langue francaise, les mots ne sont pas placer pareil, et tout les traducteurs font du mot a mot. Sa peux faire de petites erreur, comme de grosses ... | |
|
| |
-Gunners- Webmaster
Nombre de messages : 634 Nom Habbo : -Gunners- Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Personne Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 21/02/2008
| |
| |
Pumba Ancien
Nombre de messages : 1754 Nom Habbo : ...Cream Loisirs : Se demander pourquoi personne dit son age ... Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Sa commenca par un I, ensuite N, puis T, puis E, ensuite R, puis N,ensuite E et pour finir T Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Comprendre Les News étrangères Jeu 26 Juin - 2:23 | |
| Mdrrr sur le co.uk mon pseudo ...Cream, ca me marque ... crème Le groupe "vive les francais" ca marque "la france vive!" | |
|
| |
Carlogert Webmaster
Nombre de messages : 1045 Nom Habbo : Carlogert Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 18/09/2007
| |
| |
Leolepirate9 Caporal
Nombre de messages : 238 Age : 29 Nom Habbo : Pasenviededire Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Moi. Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Comprendre Les News étrangères Jeu 26 Juin - 19:37 | |
| Il y a Reverso que j'apprécie aussi ^^. ( que pour les textes je crois. ) | |
|
| |
Nagoya Webmaster
Nombre de messages : 1533 Age : 33 Nom Habbo : Nagoya cependant, appelez moi Didine. Loisirs : Danse, musique Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous ^_^ Statut : Présent Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 05/07/2007
| |
| |
Helpeur--helpeur Ancien
Nombre de messages : 2321 Nom Habbo : Helpeur--helpeur Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : internet :p Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Comprendre Les News étrangères Jeu 26 Juin - 21:14 | |
| Ou sinon pour l'anglais sa voisine :p (Pas vrai cream) | |
|
| |
Pumba Ancien
| Sujet: Re: Comprendre Les News étrangères Jeu 26 Juin - 21:59 | |
| - Helpeur--helpeur a écrit:
- Ou sinon pour l'anglais sa voisine :p (Pas vrai cream)
Si tu demande a elle, elle est pire que toi ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comprendre Les News étrangères | |
| |
|
| |
| Comprendre Les News étrangères | |
|