| Entrez de l\'hôtel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lagashi Caporal
Nombre de messages : 324 Age : 29 Nom Habbo : Lagashi Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Zéro blette, INTERNET Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Entrez de l'hôtel Ven 27 Juin - 11:21 | |
| L'hôtel de Belgique et en legère progression sur notre hôtel avec un nouveau fond de chargement. Ils en ont de la chance les Belges ( pourquoi viennent-ils sur "notre" hôtel ? ) Mais ne vous inquiétez pas , l'hôtel Français redeviendras moderne peut-être à la fin du mois de juillet si tout va bien. Aperçu du chargement 5 - 10 secondes :
Dernière édition par Lagashi le Ven 27 Juin - 11:39, édité 3 fois | |
|
| |
-Gunners- Webmaster
Nombre de messages : 634 Nom Habbo : -Gunners- Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Personne Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Entrez de l\'hôtel Ven 27 Juin - 11:24 | |
| Moé, tu nous balance sa un peu comme de la sauce tomate, l'article est peu coloré, très court, "Bah eux ils ont sa" :s moi je dit édite tout sa. en plus de sa, tu es journaliste depuis hier seulement.
Ps : .sg & .co.uk ont aussi cet vue. | |
|
| |
Lagashi Caporal
Nombre de messages : 324 Age : 29 Nom Habbo : Lagashi Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Zéro blette, INTERNET Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Entrez de l\'hôtel Ven 27 Juin - 11:26 | |
| désolé j'ai un problème avec un hébergeur d'images et tout , j'essaie de changer ... | |
|
| |
-Gunners- Webmaster
Nombre de messages : 634 Nom Habbo : -Gunners- Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Personne Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Entrez de l\'hôtel Ven 27 Juin - 11:28 | |
| | |
|
| |
Pumba Ancien
Nombre de messages : 1754 Nom Habbo : ...Cream Loisirs : Se demander pourquoi personne dit son age ... Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Sa commenca par un I, ensuite N, puis T, puis E, ensuite R, puis N,ensuite E et pour finir T Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Entrez de l\'hôtel Ven 27 Juin - 16:31 | |
| Pourquoi il viennent sur notre hôtel ? Je te rappelle que la Belgique est "separé", il a les Wallon (je sais pas si ça s'écrit comme sa, mais c'est les français) et les Flamand (Je sais pas non plus si sa s'ecrit comme sa mais bon ... sa se prononce comme ca) Donc c'est l'hôtel Flamand, et les Wallon viennent dans l'hôtel français parce qu'il parle français.... | |
|
| |
Lagashi Caporal
| Sujet: Re: Entrez de l\'hôtel Ven 27 Juin - 16:33 | |
| | |
|
| |
Freezeer Caporal
Nombre de messages : 370 Nom Habbo : Freezeer Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : helpeur--helpeur Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Entrez de l\'hôtel Ven 27 Juin - 16:52 | |
| Leolepirate9 : Tu n'as rien dit. | |
|
| |
Pumba Ancien
Nombre de messages : 1754 Nom Habbo : ...Cream Loisirs : Se demander pourquoi personne dit son age ... Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Sa commenca par un I, ensuite N, puis T, puis E, ensuite R, puis N,ensuite E et pour finir T Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Entrez de l\'hôtel Ven 27 Juin - 16:53 | |
| - Freezeer a écrit:
- lol lala les critique xD
Comment ça ? | |
|
| |
Freezeer Caporal
Nombre de messages : 370 Nom Habbo : Freezeer Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : helpeur--helpeur Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Entrez de l\'hôtel Ven 27 Juin - 16:57 | |
| Jai rien dit faite comme si je n'existe pas | |
|
| |
Carlogert Webmaster
Nombre de messages : 1045 Nom Habbo : Carlogert Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 18/09/2007
| |
| |
tom-2b Soldat
Nombre de messages : 151 Nom Habbo : tom-2b Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : HF Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Entrez de l\'hôtel Ven 27 Juin - 20:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrez de l\'hôtel | |
| |
|
| |
| Entrez de l\'hôtel | |
|