| Hôtel Australien - Mobi Rare :o | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lagashi Caporal
Nombre de messages : 324 Age : 29 Nom Habbo : Lagashi Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Zéro blette, INTERNET Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Hôtel Australien - Mobi Rare :o Sam 28 Juin - 11:42 | |
| Ou va-t-on cette année ?? Australie !! Encore ?? C'est le jeu ma pauvre Lucette.Tout le monde connaît sa Non ? Parce que nous faisons un tour en Australie que je remonte cette fameuse PUB (L.t.) ^^ Les Australiens viennent de découvrir le sol de la lune ou il fait ( selon eux ) -233° ... Cette découverte vien de " rosiee"( une habbo normale ). Ils l'auront jusqu'au 30 juin au prix de 25 créditsdans le catalogue. Ils en ont de la chance , nous avons pas encore de rares nous
Dernière édition par Lagashi le Sam 28 Juin - 14:22, édité 1 fois | |
|
| |
Freezeer Caporal
Nombre de messages : 370 Nom Habbo : Freezeer Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : helpeur--helpeur Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Hôtel Australien - Mobi Rare :o Sam 28 Juin - 12:48 | |
| C'est pas rare | |
|
| |
Pumba Ancien
Nombre de messages : 1754 Nom Habbo : ...Cream Loisirs : Se demander pourquoi personne dit son age ... Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Sa commenca par un I, ensuite N, puis T, puis E, ensuite R, puis N,ensuite E et pour finir T Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Hôtel Australien - Mobi Rare :o Sam 28 Juin - 12:52 | |
| J'ai pas compris la news... | |
|
| |
Lagashi Caporal
Nombre de messages : 324 Age : 29 Nom Habbo : Lagashi Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Zéro blette, INTERNET Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Hôtel Australien - Mobi Rare :o Sam 28 Juin - 12:59 | |
| - Princ3ss3-Cr3am a écrit:
- J'ai pas compris la news...
J'ai juste dit que les Australiens ont un rare en vente. | |
|
| |
Lagashi Caporal
| Sujet: Re: Hôtel Australien - Mobi Rare :o Sam 28 Juin - 12:59 | |
| - Freezeer a écrit:
- C'est pas rare
Pour toi c'est pas rare mais pour eux si ... Lis bien j'ai dit que ce n'était pas l'hôtel Français. | |
|
| |
Pumba Ancien
Nombre de messages : 1754 Nom Habbo : ...Cream Loisirs : Se demander pourquoi personne dit son age ... Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Sa commenca par un I, ensuite N, puis T, puis E, ensuite R, puis N,ensuite E et pour finir T Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Hôtel Australien - Mobi Rare :o Sam 28 Juin - 13:02 | |
| Attention au doubles post, n'oublie pas que tu peux faire 2 citation. Et rosiee a quoi a voir la dedans ? :s | |
|
| |
Lagashi Caporal
| Sujet: Re: Hôtel Australien - Mobi Rare :o Sam 28 Juin - 13:04 | |
| Elle a eu l'idée de mettre en vente ce mobis. Certes ce n'est pas comme chez nous | |
|
| |
Pumba Ancien
| Sujet: Re: Hôtel Australien - Mobi Rare :o Sam 28 Juin - 13:06 | |
| Ahhh c'est une staff ou un truc dans le genre en clair ? | |
|
| |
Lagashi Caporal
| Sujet: Re: Hôtel Australien - Mobi Rare :o Sam 28 Juin - 14:22 | |
| Non c'est une habbo normale x) J'édite en mettant quelqu'un comme nous . | |
|
| |
-Gunners- Webmaster
Nombre de messages : 634 Nom Habbo : -Gunners- Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Personne Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Hôtel Australien - Mobi Rare :o Dim 29 Juin - 5:41 | |
| - Freezeer a écrit:
- C'est pas rare
Wah, nous il vaut rien et eux... | |
|
| |
Munz Soldat
Nombre de messages : 188 Nom Habbo : Munz Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 30/06/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hôtel Australien - Mobi Rare :o | |
| |
|
| |
| Hôtel Australien - Mobi Rare :o | |
|