| trock du rare milloinnaire hc gold lol | |
|
+6Th0mas orelwizzard x-Tiite-Lady-x Helpeur--helpeur Freezeer bedgas 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bedgas Newbie
Nombre de messages : 40 Age : 28 Nom Habbo : Mr.Cabalenni Loisirs : aider mon ami Bedgas6 a faire son stade Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : titi Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: trock du rare milloinnaire hc gold lol Mer 19 Mar - 19:14 | |
| mon speudo sur habbo : Bedgas6 je trock:2sofa hc,oro noire,2 oro jaune,4 dragon vert,2 dragon noire,2 sofa hc ,2 dragon violet et 1 dragon bleu si sa intteresse envoyer moi un amigo . Et ci vous chercher un club de foot j'en ai un et on recrute | |
|
| |
Freezeer Caporal
Nombre de messages : 370 Nom Habbo : Freezeer Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : helpeur--helpeur Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: trock du rare milloinnaire hc gold lol Jeu 20 Mar - 11:50 | |
| lol moi je voudrais bien t'est dragon vert ^^ | |
|
| |
Helpeur--helpeur Ancien
Nombre de messages : 2321 Nom Habbo : Helpeur--helpeur Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : internet :p Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: trock du rare milloinnaire hc gold lol Jeu 20 Mar - 11:51 | |
| | |
|
| |
Freezeer Caporal
Nombre de messages : 370 Nom Habbo : Freezeer Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : helpeur--helpeur Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: trock du rare milloinnaire hc gold lol Jeu 20 Mar - 11:57 | |
| lol oui mais........... euh helpeur ton ami ma toujour pas repondu :X | |
|
| |
bedgas Newbie
Nombre de messages : 40 Age : 28 Nom Habbo : Mr.Cabalenni Loisirs : aider mon ami Bedgas6 a faire son stade Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : titi Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: trock du rare milloinnaire hc gold lol Jeu 20 Mar - 19:09 | |
| ok prend ton perso et envoi amigo a Bedgas6 alors si tu veut mes dragon | |
|
| |
x-Tiite-Lady-x Caporal
Nombre de messages : 364 Nom Habbo : x-Tiite-Lady-x Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Google Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 03/02/2008
| |
| |
Freezeer Caporal
| Sujet: Re: trock du rare milloinnaire hc gold lol Jeu 20 Mar - 20:01 | |
| lol moi j'ai tout c'est rare mais j'envoy jamais de textamigo donc je veut plus ^^ | |
|
| |
orelwizzard Caporal
Nombre de messages : 209 Age : 30 Nom Habbo : orelwizzard Loisirs : Musik', habbo, ordinateur, TV, sports ! Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Habbo/google Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: trock du rare milloinnaire hc gold lol Jeu 20 Mar - 20:28 | |
| Ba moi j'ai riien de tout ça ! Et piis j'ai pas de quOi de les trocker :S Désolez ! | |
|
| |
Freezeer Caporal
| Sujet: Re: trock du rare milloinnaire hc gold lol Jeu 20 Mar - 21:23 | |
| arf moi j'ai mais j'aime pas trok troké :X | |
|
| |
Th0mas Commandant
Nombre de messages : 804 Age : 29 Nom Habbo : thom@sdu10 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Internet Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: trock du rare milloinnaire hc gold lol Jeu 20 Mar - 23:15 | |
| Giovani Est riche il a 18 Dragon or quelle chance comment gagne t'il tous sa ainsi que c lingot !!!! | |
|
| |
Freezeer Caporal
| Sujet: Re: trock du rare milloinnaire hc gold lol Jeu 20 Mar - 23:18 | |
| lol arf j'ai connue giovani quand il avait rien et maintenant qu'il et devenu il me connait même plus | |
|
| |
x-Tiite-Lady-x Caporal
Nombre de messages : 364 Nom Habbo : x-Tiite-Lady-x Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Google Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 03/02/2008
| |
| |
Freezeer Caporal
| Sujet: Re: trock du rare milloinnaire hc gold lol Jeu 20 Mar - 23:30 | |
| Oui d'ailleur c'est domage :p | |
|
| |
x-Tiite-Lady-x Caporal
| Sujet: Re: trock du rare milloinnaire hc gold lol Jeu 20 Mar - 23:33 | |
| C'est souvent comme ca avec les Noobs qui deviennent tout d'un coup riche. | |
|
| |
Pumba Ancien
Nombre de messages : 1754 Nom Habbo : ...Cream Loisirs : Se demander pourquoi personne dit son age ... Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Sa commenca par un I, ensuite N, puis T, puis E, ensuite R, puis N,ensuite E et pour finir T Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: trock du rare milloinnaire hc gold lol Ven 21 Mar - 18:02 | |
| - x-Tiite-Lady-x a écrit:
- C'est souvent comme ca avec les Noobs qui deviennent tout d'un coup riche.
Donc d'apres toi Giovani = noob ?! | |
|
| |
-GRAVOX- Newbie
Nombre de messages : 5 Nom Habbo : memoratif Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : moi Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: trock du rare milloinnaire hc gold lol Ven 21 Mar - 18:12 | |
| hum vous savez que giovani n'est pas devenu riche tres durement : comment les je su ? rien de plus simple je suis au lycee avec lui et il se trouve quil script les 3/4 de mes copain le disent euh aussi
sur ceux bonsoir . | |
|
| |
Pumba Ancien
Nombre de messages : 1754 Nom Habbo : ...Cream Loisirs : Se demander pourquoi personne dit son age ... Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Sa commenca par un I, ensuite N, puis T, puis E, ensuite R, puis N,ensuite E et pour finir T Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: trock du rare milloinnaire hc gold lol Ven 21 Mar - 18:21 | |
| - -GRAVOX- a écrit:
- hum vous savez que giovani n'est pas devenu riche tres durement : comment les je su ? rien de plus simple je suis au lycee avec lui et il se trouve quil script les 3/4 de mes copain le disent euh aussi
sur ceux bonsoir . Il script ? Avec HAbbo Hotel ? T'es sur ? Pff c'est vachement securisé ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trock du rare milloinnaire hc gold lol Ven 21 Mar - 19:20 | |
| |
|
| |
x-Tiite-Lady-x Caporal
| Sujet: Re: trock du rare milloinnaire hc gold lol Ven 21 Mar - 19:52 | |
| Non ! Pour moi Noobs c'est quelqu'un qui na pas encore de mois Hc | |
|
| |
Nagoya Webmaster
Nombre de messages : 1533 Age : 33 Nom Habbo : Nagoya cependant, appelez moi Didine. Loisirs : Danse, musique Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous ^_^ Statut : Présent Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: trock du rare milloinnaire hc gold lol Ven 21 Mar - 20:03 | |
| Les noobs sont les débutants. ^^' | |
|
| |
Th0mas Commandant
Nombre de messages : 804 Age : 29 Nom Habbo : thom@sdu10 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Internet Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: trock du rare milloinnaire hc gold lol Ven 21 Mar - 20:51 | |
| Oh je suis pas noob moi j'ai asser de mobi et je suis pas hc !!! Si je suis pas hc c parseque je n'est pas d'argent pour le devenir et pis hc c pas formi formi | |
|
| |
Nagoya Webmaster
Nombre de messages : 1533 Age : 33 Nom Habbo : Nagoya cependant, appelez moi Didine. Loisirs : Danse, musique Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous ^_^ Statut : Présent Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 05/07/2007
| |
| |
Th0mas Commandant
| Sujet: Re: trock du rare milloinnaire hc gold lol Ven 21 Mar - 21:16 | |
| Merci d'être en ma faveur !! | |
|
| |
Th0mas Commandant
| Sujet: Re: trock du rare milloinnaire hc gold lol Ven 21 Mar - 21:17 | |
| Moi je suis pas Hc Met je l'aimerais !! Edit Nagoya : Edite tes posts grâce au bouton éditer situé en haut à droite de tes messages. | |
|
| |
Freezeer Caporal
| Sujet: Re: trock du rare milloinnaire hc gold lol Ven 21 Mar - 21:34 | |
| Si tu veut le mois prochain si j'arrive a être animateur sur se site ^^ j'offre sac de 20 magot pour se qu'il veulent être hc ou avoir plus de jour ^^
édite: pour sa bien sur il faudras gagné au concours ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: trock du rare milloinnaire hc gold lol | |
| |
|
| |
| trock du rare milloinnaire hc gold lol | |
|